Section rattapage

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 31 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Yo , ils serait intéréssant d offrir le "fameux " didi de noel au gentil Bapho pour bon et loyaux service auprès de la communauté des geek's de seafight :
    1 er raison participation actives , modération de la provocation
    2 em Beau gossitude élevée ...
    Ou au 1 er du Fofo qui souhaite la bonne année dans mon fabuleux topics ^^ .

N.B: bonne chance pour ce début de fin d année , j ai hate de lire dans mes MSG aux courrier Bravo vous avez gagné 1 gueulle de loup doré et une brosse pour se tamponner le coquillard mouah ah ah ahhhh .. Bonne fetes de fins d année les gens , et 1 mouchoir élite pour les autres qui m apprécie a ma juste Valeur ;) :rolleyes::cool:
    [ j ai pas utiliser les mots nolife , Newbies .. ] depuis si longtemps que cela me démange:D:D:D

2. ¢нιєfєкє

¢нιєfєкє Apprenti du Forum

3. merci mais loupé c est a minuit , et la bokor a 00H 10 ou 14 mn ;) bien tenté o_O

4. BONNE ANNEE , Santé et pas de "Noliattitude " sur nos cher et fabuleux jeux vidéo --> #RAGEELITE 0 didi 0 gains Bokor 0 Coques apelle BA-0PNAPAS2CHANCE mouah ah ah ah ah ahhhhh