sérieusement ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -le.légendaire-, 30 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -le.légendaire-

-le.légendaire- Novice du Forum

Hello !

Je viens ici après de longues années, exprimer mon étonnement Non serieusement, il y a encore de gens qui jouent à ce jeu ? Le moteur graphique date de 2006 et il a pas changé depuis . J'ai l'impression que la tendance pay to win à été multiplié par 300 depuis que j'ai arrêté en 2013. J'ai l'impression que le semblant de chose exclusives que l'on peut acquérir pour nous rendre légèrement plus fort n'est même plus disponible au bazar et qu'il est uniquement possible de raquer en perles Sans déconner, tous les employes de bigpoint doivent tous rouler en McLaren P1 avec tout le fric qu'ils ont du engranger sur un jeu dont le joueur qui ne paye que très modérément n'a même pas un semblant de chance de faire le poids. Elle est passée où la cristallisation des canons ? Les designs par niveau qui donnaient un semblant d'objectif au jeu quand on avait pas trop le choix ( ISSOU ! ), ça s'est envolé aussi ?
    Non sérieux c est incompréhensible d'être aussi addict à un jeu aussi... Comment dire... Spécial... Puis-je avoir une explication ?

2. the-red50

the-red50 Baron du Forum

tu peux rien n y faire c est comme la cigarette ça tue mais ça n empeche pas les gens de fumer ,bas ici c est la meme chose ,les mecs qui passent leur temps ici ,suis comme toi comprend pas trop mais bon faut de tout pour faire un monde

3. Ne pas oublié, qu'il on plusieurs jeux.. Donc je pense qu'il roulerait en Lamborghini Veneno Roadstere week-end et la semaine en Rolls-Royce Sweptail... C'est triste de voir le jeux changé comme ça au départ tout le monde était rentable au event et la juste qui on mis des sous de dans et qui tire pas mal.. tu mes la st valentin d'avant avec les rose qui donné des article etc tout le monde serait content.. la il on juste changé le décor d'une scintille de base, seafight EST MORT

4. the-red50

the-red50 Baron du Forum

mdr evenement du debut du jeu y avait tellement de chose que tu etais obligé dans jeter par dessus bord car le bateau n avançais plus ( en ce temps la tu etais limité en poid )maintenant un bateau even a plus de 10 m de pe 3000 boulets devoreur mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.