serpentine

Discussion dans 'Aide' démarrée par dmcm, 16 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dmcm

dmcm Pro du Forum

bonsoir les rois de l'arnaque ou se trouvent les serpentines merci et pour le chaudron c pareil il bug donc ds quelque jours on va le supprimer mdr

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonsoir,

Quels bénéfices m'apportera la Puissance de Cassiopée ?
    Si votre serveur atteint l'objectif du jour, vous obtiendrez la Puissance de Cassiopée. Tant qu'elle sera active sur votre serveur, deux fois plus de Chevaucheurs de tortue et deux fois moins d'exaspérantes Tortue serpentine apparaîtront ! En outre, les nids d’œufs de tortue-dragon (plus d'infos ci-dessous) auront moins de points de vie et seront donc plus faciles à détruire.

Quant au chaudron, nous n'avons pas constaté de soucis. Quel est votre problème exactement ?

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Y'a des problème de calculs, avant la puissance y'avais 3/4 serpentine par map, la moitié de 4 c'est 2 or je n'en vois même pas 1 par map !
    Après je sais pas, c'est peut être les maths qui se trompent, qui sais ?

4. dmcm

dmcm Pro du Forum

citer par Morgan.Ohé Pirates,

Le chaudron d'aruba ne fonctionne pas comme il le devrait. Nous referons une synchronisation pour corriger les problèmes dans la journée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Votre équipe seafight

5. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Le problème du chaudron d'aruba, il a été réglé depuis jeudi.
    Pour le nombre de tortues serpentines, nous allons faire remonter votre mécontentement.

Bon jeu

6. I-Love-You[JÑß]

I-Love-You[JÑß] Auteur Actif

et si non la en fr1 pas de puissance , je vois aucune tortue ^^

7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

c'est bien la première fois que sur un event on ne puisse pas progresser comme il le faut en maudites.

8. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Les serpentines sont bien là. Nous allons faire remonter votre mécontentement concernant leur nombre.

Je clos, bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.