Serveur bêta : nouvel arbre de compétence

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 7 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez échanger concernant le nouvel arbre de compétence disponible en essai sur le serveur bêta.
     
  2. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    pas mal par contre on devrais pouvoir rentré directement le chiffre que l'on veut placé sur chaque compétence c'est trop long d’appuyer 50 fois par petite île et a voir le temps de rechargement aussi ce que sa donne sans moussaillon car la sur la bêta nous l'avons
     
  3. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    je n'arrive pas à me connecter..
    il n'y a aucun serveur écrit dans la fenêtre...
     
  4. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Il faut crée un compte.
     
  5. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Les comptes sont donc effacés nooooooo :oops::mad:
     
  6. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Comment va t-on faire pour prendre les îles en LP? :oops:
     
  7. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    encore un bouf perle et cristaux pour moin de vitesse ,shoote etc
     
  8. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

    ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

    combien on peut mettre max sur une compétence ?
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

  10. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

    ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

    donc 350 skills si jai bien vu ?
     
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    350 skill dans chaque feuille donc au total 1 050 skill :) Tu peux avoir tous les bonus.
     
  12. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    [​IMG]

    Voila la comparaison.

    Il y a des skills qui on disparut mais on etait remplacé par des bonnus activable.

    les nouveaux skills ne sont pas assez chere a mon gout j'aurais aimé du challenge a 50M de perles 1M de couronne et 500.000 cristeaux mais bon le challenge n'est pas pour seafight.
     
  13. Bonjour les pirates, je suis aller en beta essayé les nouveau faculté et je trouve que c'est du n'importe quoi on as même pas fini de augmenter les trophée qu'il sorte déjà des nouveau skils et c'est super chère a mon gout appart pour cela qui mette 1000 euro part mois
    Moi je dit que seafight doit rester comme il est actuellement ces très bien comme sa pourquoi il ouvre pas des nouveau champs des skils sa serait encore mieux seafight ne serait plut jamais comme avant moi je trouve que ce jeu se dégrade de plus en plus le jeu devient de plus en plus chère que en 2007/2011 c’était un jeu gratuit.
    Ne mettez pas ces nouveau skils vous aller perdre beaucoup de joueurs sur le jeu ....
    Après le modo font ce qu'il veulent de leur jeu.....
    Moi personnellement sa me donne envie de arrêter le jeu après ça on galère déjà a monter nos skils a 70 alors si vous les passé a 1000 skils sa serait encore pire pour moi malgré les sonneur et tous ça que j'ai je trouve que c'est du nimporte quoi de faire ça

    Je vous souhaite un bon jeu e de bonne continuation :)
    Cordialement^^
     
  14. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Pour l'instant, j'ai l'impression qu'on régresse sur certains points:
    • On tapera plus fort aux harpons mais on tapera moins vite
    • Plus de compétence augmentant les gains de coffre en permanence, uniquement avec une capacité du Masterskill "El Dorado" pendant un laps de temps
    • Moins de portée de canon (36 actuellement) contre 32.xx avec ces nouvelles compétences
    • Plus de bonus de dégâts PvE/PvP, uniquement en Masterskill
    Mais il y a quand même de bon points:
    • Gain de PC (50% en plus)
    • Plus de vitesse avec la compétence "Vélocité vaudou" à condition d'avoir 25% de bouclier vaudou (au niveau maximum, le minimum est aux alentours des 80% il me semble)
    • Bonus de la poudre noire (25.2% au lieu de 17%)
    • Probabilité des CC (25.2% au lieu de 7%)
    Certaines compétences ont des conditions pour qu'elles s'activent mais ne sont pas claire comme:

    [​IMG] Pour 120 quoi ? 120 élimination ? 120 secondes ? Après test, durant 120 après avoir couler un NPC/Joueur, on a 25.2% de proba CC en plus.

    Devoir acheter 1 050 points de compétence un à un est très long... Pourquoi ne pas faire comme l'achat de slot pour canons et extension, une barre avec un plus ou un moins ou encore mieux, entrer le nombre de points qu'on veut acheter avec une prévision du coût avec un bouton max qui calcule en fonction de nos ressources..

    Si on change de Masterskill, on perds la progression de la jauge pour l'activer..

    Bon point aussi, pour les coûts des points, ils sont dépendant de leur feuille. Par exemple, si on prend 100 points dans la feuille des dégâts, le coût des 10 premiers points sont moins chères sur les feuilles de défense.
     
  15. 乂dяagσи.13乂

    乂dяagσи.13乂 Apprenti du Forum

    Juste génial ! J'ai hâte qu'ils sortent ! J'ai testé avant de dire mon avis bien évidemment.
     
  16. speedyquent

    speedyquent Expert Junior

    Pourquoi je tire 50K et d'autre 200K
     
  17. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Le systeme d'arbre à compètences actuel était très bien comme cela!Au pire il aurait suffi d'ajouter un chemin supplémentaire. Selon moi ils(programmeurs) nous compliquent encore un peu plus le jeu qu'il ne l'était déjà! A croire qu'on essaie de nous embrouiller l'esprit!
    Tant d'énergie gaspillée qui aurait pu etre utilisée par exemple afin de refondre le système de cartes bonus qui est tout simplement ridicule!
    Si on regarde bien, c'est facile de comprendre que chaque évolution du jeu est motivée par une stratégie commerciale implacable!
    Dommage!:(
     
  18. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Cela complique Le jeux ?

    Actuellement 70skils sont disposable sur un total de 144 , donc il faut réfléchir à quelle combinaison est la meilleur ect

    Dans le futur 1050 seront disposable sur un total de 1050 !
    Cela facilite les jeux et évite de trop réfléchir .
     
  19. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    tout a fait d'accord avec le fait de pouvoir tout avoir a fond et ne pas devoir changer a chaque fois pour une autre configue je trouve sa très bien
     
  20. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Donc on se retrouve encore plus avec un jeux pour idiots ? Où seule la CB suffit même si c'était déjà le cas, tout est au max donc "tout le monde" à exactement le même bateau. Bientôt ce sera quoi, les chateaux ? Ou pourra tous les mettres aussi ?

    J'aurai préférer une refonte du genre, créer plusieurs configs pour les associer aux autres déjà existantes. Mettre un peux plus l'accent sur justement ce choix qu'on avait à faire avant (je sais pas si c'est possible avec les 70 skills), skills vitesse, shoot ou bien lp ? Sachant qu'on pouvait pas associer les 3 (Je parle avec les 50 skills).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.