Serveur bêta : nouvel arbre de compétence

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 7 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    A quel moment tu répond ou m’éclaire la
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Salut, pas encore implémenter.

    Non, on a perdu les 12% sur NPCs et les 12% sur Joueurs mais on a gagner 20 canons. Du coup, ça s'équilibre..
     
  3. merci mon ti Barbie_Blanche95 j adore te lire et te provoquer à bientot =) j ai hate de voir j attend un peu avant de bidouiller les skills, vu que j ai pas tester en béta . bonsoir mec o_O
    LOL si tu arrive pas à percuter que c est le 1 er jour de "la nouveauté " c est grave .
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    De quoi parles-tu ? xD
     
  5. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    aucune idée c’est le premier jour on en saura plus dans les jours qui suivent .
    Au lieu de faire ton Baphomet.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. nico2205

    nico2205 Novice du Forum

    Bonjour, quand le reset de skill sera disponible par erreur j'ai mis les mauvais skill car je n'avais pas compris ^^
     
  7. Grave on peux foutre des skill mais on peux pas les reset mdr
     
  8. ET POUR SE REMETTRE FULL SKILL , 30 MILLION DE PERLE MDRR A CAUSE DE VOTRE BUG DE MOUSSAILLION

    ARNAQUE A DOMICILE sans parlé des courone
     
  9. Franchement J'adore les nouveaux skills ;D

    Le seul reproche : Le coût en couronne & en Perle
     
  10. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    J'avais peur que le pris reste super faible comme en beta !

    Mais un pris comme celui si est tellement bien car on peut enfin avoir du challenge dans le jeux
     
  11. phiphii

    phiphii Auteur en herbe

    Je suis level 21, en théorie je peut avoir tout ce qu'il faut.
    En pratique, je peut pas récupérer des couronnes puisque je me faisait défoncer par les NPC de la carte 21, et que maintenant que les skills ont disparu je shoote moins fort et je prend encore plus de dégats.

    Alors une question: il y a des trucs qui vont changer la dessus, ou bien je peut arrêter le jeu?
     
  12. LUGIA.

    LUGIA. Expert Junior

    Tu peux aussi demander de l'aide à ta guilde, seafight est un jeu ou l'entraide est important
     
    OMyZrraak aime votre message.
  13. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Tout d'abord, les NPCs en 21, la plupart des joueurs le font à l'élite car au creux, c'est assez hard
    Ils sont faisable à l'élite (mais c'est vrai qu'au début, c'est tendu) mais tu va devoir réparer entre chaque NPC

    Si tu ne veux pas le faire à l'élite, forme un groupe de 2 ou 3 et faites le au creux, c'est aisément faisable (suffit de s'arranger pour faire une tournante qui pille, qui fait le dernier shoot, qui fait le tank)
     
    flessbleu et LUGIA. aiment cela.
  14. c est ce que je dit depuis le debut ... en fin bref les quiller s en rendent pas compte .. mdrr ils n arrivent mm pas à compter leurs heures de temps de jeux qu est ce que tu veut qui percute des élements aussi simple .. :rolleyes: . bon jeu man !
    .. Ahhhh
    Bis : j aime bien te lire et te provoquer ( ça à pas l air compliquer à comprendre mes propos ) pourtant .. :cool: en fin bref combo merci pour tes conseils
     
  15. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Tirer plus pour taper moins :confused:
     
  16. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Tiré plus pour tapé pareille du coup hein ^^
     
  17. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    On a 20 canons en plus
    Pour quelqu'un qui a 300 canons de base , il passe à 320 canons.
    Alors que cette même personne ayant 300 canons , 300+12% (npc ou joueur) = 336 :confused:
    Alors non non c'est bien taper plus et moins fort :p
     
  18. Ershaka

    Ershaka Auteur en herbe

    Bien pour etre full skill et tous les avoirs, MAIS très nul , car j'ai galèré à monter mes skills jusqu'à 50 et la faut payer en couronnes et passer ses lvl obliger… Donc de la grosse daube.
    Bonne continuation aux seafighter the pay to win !
     
  19. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Le skill ne marché pas comme ca ^^

    Je tapé 130.000 en normal je tape toujour 130.000 en normal car les 12% sont a metre sur des degats d'un canon !
    Mais bon c'est bien de parle de seafight quand on ne connais pas la moitié du jeux
     
  20. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Je ressentais bien la différence entre le moment où j'avais le skill et le moment où je l'avais pas.
    Néanmoins la dernière phrase n'est pas nécessaire.
    +Apprends à écrire stp. :)
     
    Волосатяaборода aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.