SERVEUR BETA

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par -Le-Chasseur-, 23 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez vous que la beta ouvre d'ici la fin du mois ?

Sondage clôturé le 31 juillet 2018.
  1. OUI

41.4%
  2. NON

58.6%
  1. -Le-Chasseur-

-Le-Chasseur- Auteur en herbe

Vivement le serveur béta ouvert , avec de la chance toutes les carte 1 - 35 pvp , ca vous tarde aussi ?

AlexRush33 aime votre message.
  2. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Le principe du serveur bêta c'est de tester des nouveautés, le fait que ce soit PVE est une très bonne idée alors faut pas que ça change, si tu veux shooter t'investi sur ton serveur.

-Le-Chasseur- aime votre message.
  3. -Le-Chasseur-

-Le-Chasseur- Auteur en herbe

Je trouve ca idiot de mettre 1000 euros dans un jeu qui n'a pas d'avenir , et qui part en sucette et qui favorise que les gros comptes , je préfère prendre du plaisir sur la beta ou je trouve que les joueurs s'amusent plus

4. ☠Hollândais.Volant☠

☠Hollândais.Volant☠ Auteur en herbe

Je suis d'accord avec toi , Seafight a beaucoup changer , quand il y'avais encore les ponts le jeu était déjà quand même moins , pay to win le problème c'est que maintenant payer est une obligation pour rester un gros navire , où alors cela peut te prendre facilement 2 ans , mais les joueurs n'ont pas la patiente ce qui est compréhensible , même les événements sont pour la plus part impossible pour faire du profits en vers le petits navire , le jeu favorise beaucoup trop ceux qui payent et les gros navires et cela ne changera malheureusement jamais, bon jeu.;)

5. j ai jouer 15 min et j ai vu autant de bot qu à l époque ou on prend 3 mois pour qq shrapp ... bref oui autant se faire zizir sur la beta ;)

-Le-Chasseur- aime votre message.
  6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Serveur "beta test"
    Test
    Testtttttt
    Pas beta shoot