serveur fr actif

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Trippy-89, 26 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Trippy-89

Trippy-89 Novice du Forum

Bonjour,

J'aimerais reprendre le jeu avec un new compte car perdu mes id de l'époque :(
    Pouvez-vous me dire quel serveur est le plus actif svp afin de ne pas trop m'ennuyer.
    Merci.

Bon jeu aux survivants.

2. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

slt

ils sont tous actifs , surtout en bateau fantome , tu vois ce que je veux dire ,depeche toi de me lire , sa va pas rester longtemps...............

3. SkywalkerGDY

SkywalkerGDY Apprenti du Forum

Si tu passes par la GB7 , y a encore un bonne communauté de fr sur le seul serveur pve

4. Seblepro270

Seblepro270 Novice du Forum

Serveur le plus éclaté la GB7 x) je te conseille vraiment pas si tu veut t'amuser le serveur et composé a 90 % de bot

5. SkywalkerGDY

SkywalkerGDY Apprenti du Forum

lol comme tous les serveurs, mais je parle de joueurs actifs, après je comprends pas pas trop ton com sur éclaté...

6. Trippy-89

Ah ca n'a plus l'air aussi bien alors et de FR 1,2 et 3 lequel est le plus fun ? Surtout ambiance des joueurs

7. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

slt Trippy,
    les serveurs fr1,2 et 3 ont été fusionnés ensemble

8. Trippy-89

Ah bon pourtant le bazar et mes sous ne sont pas pareil quand je change de serveur

9. Trippy-89

Bon bah il n y a plus le systeme de quetes ??? Je ne vois pas comment monter le niveau de mon bateau et acheter des canons etc...

10. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum