Serveur FR vers une fusion

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ValeeraSanguinara, 2 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre du changement

  1. pour

    83 vote(s)
    66.4%
  2. contre

    40 vote(s)
    32.0%
  3. neutre

    2 vote(s)
    1.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. les serveur se vide de jour en jour . Le jeux deviennent moins attractifs . À vos votes !!
     
  2. diablo071973

    diablo071973 Apprenti du Forum

  3. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    Pour
     
  4. 乂Pιяαηнα乂

    乂Pιяαηнα乂 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Topic très intéressant.
    Aujourd'hui, cela serait un grand plus pour la communauté FR pour pouvoir dynamiser le jeu, ainsi que d'éviter les crashs ou bug du serveur, car une fusion nous permettrait d'avoir des serveurs plus optimisés avec l'augmentation du nombre de joueurs dû à la fusion. Le petit plus cela calmerait certaines personnes qui se croient invincibles sur ce jeu.

    Je suis vraiment POUR !
     
  5. " Le petit plus cela calmerait certaines personnes qui se croient invincibles sur ce jeu. " vous ou d'autre c'est la même ;) #LaCoalBimDomineLeResteS'incline

    CHICHA !! sinon je suis pour totalement j'en est marre de tartiné les mêmes joueurs
     
  6. LHMAN

    LHMAN Auteur en herbe

    Contre , tu ne parle que du serveur FR hélas je n'en fait pas partit :) Puis de toute façon les BIM son bien trop fort et puissant pour perdre qu'importe le serveur avec qui y migre , leurs chef est supperieur a tout les autre joueurs sans parler de Chicha le tank , avec ces connaissance hors norme dans le jeux... un reve de gosse que de rejoindre cette equipe...
     
  7. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Si ça peut donner un nouveau souffle au jeu et faire en sorte que celui ci redevient populaire et "compétitif" je vote oui
     
  8. mercussion

    mercussion Expert Junior

    J'ai la nette impression que on pourrait comparer les BIM au MAB, ils ont tous pour ainsi dire de gros bateau mais quand on regarde bien les MAB se sont fait exploser par ODY y'a une époque, faut croire qu'ils étaient pas très bon ^^.

    (Bien évidement cela reste bon enfant).
     
  9. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Mais bon pour en revenir au sujet je penses malheureusement que même si on votait tous oui là fusion ne se ferait pas...
    On connait tous SF qui a prit l'habitude depuis maintenant un moment de totalement ignorer les demandes des joueurs. Et on le voit sur pleins de choses, pleins de problèmes tout simple qui pourrait être corriger en quelques temps et pour pas grand choses.
    Pourtant de plus on est sur le FR et je penses que ici on a plutot une mentalité a évoquer les problèmes plutôt que de ne rien dire donc impossible pour Bigpoint de dire "On savait pas". Il n'y juste que a regarder notre cas aujourd'hui, demander une fusion car le jeu va mal et que le nombre de joueurs est en chute. On savait pourtant plaint moult fois des problèmes qui on entraîné cela et rien pour ainsi dire n'a été fait donc...
     
  10. wιηѕтoɴη

    wιηѕтoɴη Novice du Forum

  11. puce68[AMB]

    puce68[AMB] Auteur en herbe

    Pour avoir encore plus de bateau sans pilote non merci
     
    LeRenarddelaMer aime votre message.
  12. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    pour
     
  13. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Contre évidemment il est urgent que ce jeu coule et se fasse oublier le plus vite
     
  14. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt
    en meme temps c est grace a ces certaines personnes que le serveur c est vidé peu a peu
     
  15. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    c est clair les rois de la triche
     
    LeRenarddelaMer aime votre message.
  16. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    moi suis pour supprimer ce serveur de guigui tout simplement ,y a qu a voir le nombre de fr en gb7 doit y avoir une raison
     
  17. mercussion

    mercussion Expert Junior


    On va peut être pas trop forcer quand meme
     
  18. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    Le nombre de Fr en global 7? jy suis en global 7 ..y'a pas grand monde les français ce font démolir obligé de faire des alliances et pire comme c'est un serveur pve ils sont tous en tracteur ....j'ai repris il y trois mois je regrette ce serveur...les serveur pvp limites les tracteurs même si il y en a beaucoup mais moins..
     
  19. c'est surtout a cause du jeu qui est de plus en plus chère et des lag qui ne cesse pas d'augmenté
     
  20. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Très clairement de toute façon Bigpoint en a rien a foutre de nous, y'a juste le fric qui compte... Et même leur staff le sait mais a honte de le dire et honte d'évoquer les problèmes du jeu malheureusement :(