Serveur FR vers une fusion

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ValeeraSanguinara, 2 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre du changement

  1. pour

    83 vote(s)
    66.4%
  2. contre

    40 vote(s)
    32.0%
  3. neutre

    2 vote(s)
    1.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. didruhan

    didruhan Apprenti du Forum

    Contre, restez sur vos serveurs toxiques et n'aller pas foutre votre bordel sur les autres serveurs si vous trouvez que le jeu ce vide de jour en jour remettez votre gameplay en question les gens généralement ne partent pas sans raison, ils en n'ont marre de voir la majorité des gros joueurs mettre des sommes astronomiques tout les mois pour rester "les plus forts" et de clairement empêcher les autres de jouer comme ils l'entendent (événement, quette, etc...) donc forcément après avoir mis autant d'argent dans ce jeu vous voulez qu'ils soit rentabilisé en divertissement en éclatant des joueurs mais moins y'en a et moins vous prenez du "plaisir" et vous savez alors que votre "investissement" sur vos bateaux est inutile et c'est pour ça que vous demandez une fusion. Puis si je me souviens bien lors de la fusion des serveur fr il y a quelques années (FR1,2,3) c'était la même chose, beaucoup de joueur ont arrêté le jeu à cause du manque d'équilibrage du pay-to-win mais aussi la force du principe de guilde et surtout des coalitions qui à la possibilité de "dominer" clairement tout un serveur, forcément qu'il y a un côté plus fort que l'autre et donc des joueurs qui ne s'amuse plus, qui ne joue plus et qui ne ce reconnecte plus. remettez vous en cause même si c'est inutile, ce jeu est voué à l’échec, le fait qu'il soit encore actif sur les serveurs de Bigpoint c'est que vous mettez encore des sommes démesuré pour quelques statistiques en plus, quelques pixels. Ce jeu n'a aucun avenir, ne changera pas, et surtout ne tiendra plus très longtemps et à ce moment la tout le monde sera dégoutté d'avoir mis ne serait-ce que 1€ dans son compte. On connait la mentalité de vos serveurs français et personne n'en veut ailleurs. Donc éclatez vous entre vous pour le peu qu'il reste et savourez la retombé de vos actions vis à vis des joueurs qui ne jouent plus.

    à bon entendeur
     
  2. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    alors la plus rien a rajouter , c est tellement vrais ,y a qu a voir en gb7 le nombre de fr depuis quelque mois ,et par moment le serveur prend des allures de fr , t as tout resumé , maintenant tu vas te faire insulté bon courage lol
     
    didruhan aime votre message.
  3. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

    Vous voulez un avis impartial ? La fusion des FR a servi à quoi ? y a eu du monde pendant 3 mois et encore . Aujourd'hui sur ce jeu il n'y a plus joueurs car il n'y a plus BESOIN de jouer pour faire tourner le navire ... Laissez ce jeu mourir tout doucement il a fait son temps . Adios .
     
    didruhan aime votre message.
  4. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Entièrement vrai mais le problème c'est que le jeu est de base pay to win mais qu'il c'est transformé en pay to play et cela par la volonté du studio a se faire de l'argent au détriment du gameplay :(
     
    didruhan aime votre message.
  5. Davyjohns123

    Davyjohns123 Apprenti du Forum

    c'est l'été aussi vosu forcez ^^ POUR LA FUSION
     
  6. totalement contre,si tu veux pas te faire emm...er,ben tu vas en gb7,en mois d'un an tu montes un compte potable,full brise monde,skills et chateaux(je sais ça suffit plus par rapport aux payeurs et/ou tricheurs),sans mettre un centime et a raison de 2-3h/jour maxi.La ou c'est totalement impossible sur serveur pvp.
     
  7. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    non non ça va pas toi , y en a deja asser des guiguis de la fr en gb7
     
  8. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    oué le serveur pour les mec qui on confondu farmerama avec seafight quoi la plus part des mec qui ne savent pas joué avec leur 2 mains
     
  9. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Ca va partir en Rap contenders entre le fr et le gb7 xD
     
  10. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    Je joue en Gb7 les gens pensent que c'est la solution MDR le serveur est archi mort!!!! la mentalité du gb7 peut que plaire ..y'a pas de mentalité ..il y a personne sur le tchat et sur l'eau c'est des robots...qui craint rien c'est un serveur pve ....essayé par vous même .La fr est plus difficile avec les shooters et de gros bateaux forcément les mecs jouent depuis 10 ans et plus...et vue le nombre d'événement ils sont blindé d'items.Il est ou le problème? vous voulez avoir le même niveau en quelque mois ou années et sans payé ?
     
  11. mercussion

    mercussion Expert Junior

    De toute façon tout les serv sont morts on peut le dire et puis bon, je suis tombé sur la note de SF sur JVC et j'ai bien rigolé quand je vois les gens se plaindre depuis des années et que il n'y a jamais eu aucuns efforts chez Bigpoint. J'ai même été jusqu'à contacter le service de Press et d'Edition de Sf et deviner quoi encore aucunes réponses. Bref pour moi l'aventure s'arrête définitivement ici, marre d'être prit juste pour une machine a sous et honte a Bigpoint ! Je me rends vraiment compte que j'ai fait l'erreurs de retourner sur ce jeu dev et gérer par des gens qui on n'ont rien a cirer de nous juste là pour nous donner l'illusion d'une réponse ou autres pour que l'on reste claquer du frics chez eux. Et c'est bien dommage car je pense que sans ça SF aurait rivaliser avec les jeux 3D :(

    Bon jeu a tous ! (Si vous décidez encore de vous faire avoir ).
     
    ÐЯ»ßɪŁλL™ aime votre message.
  12. Le-tueur-de-vie

    Le-tueur-de-vie Apprenti du Forum

  13. Pour, y'aura peut être plus de répondant en face
     
  14. ᄂΛƧΛПƧЦΣ

    ᄂΛƧΛПƧЦΣ Novice du Forum

  15. Gladiator21

    Gladiator21 Novice du Forum

  16. valtania

    valtania Expert Junior

    Alors la je dis pour marre de faire la fesser au meme ^^
     
  17. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, quoi que l'ont fasse ou que l'on aille nous sommes toutes et tous des vaches a lait ...