Serveur indisponible non-Stop: Merci Mrs les programm/amat/eurs.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †☆†═MΔИU-ĿΞ-CHTI═K¥Я, 25 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour à toutes et à tous. Depuis plusieurs mois, je suis régulièrement déconnecté. Dans un 1er temps je suis figé, puis page grisée annonçée "Serveur indisponible, veuillez vous reconnecter", actualisation de ma page: page blanche puis retour au jeu. Reconnexion qui suit avec assez souvent: "Votre navire a été coulé" La je suis en carte spé: "Serveur indisponible" après un redém annoncé, actualisation et "CONNEXION LOST" donc vague perdue, navire coulé et attendre que le redémarrage qui doit régler un beug et qui ne réglera rien comme bien souvent soit términé. Merci les programm.amat.eurs, à part faire payer les joueurs, vous ne servez à rien.
    Incroyable de voir qu'il n'y a que seafight qui beug non-stop.
    Si quelqu'un pourrait faire remonter le méssage à nos haut-responsables, je le remercierai.

......................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)..............................................................................

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

3. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

si tu est chez free comme opérateur alors se n'est pas un problème de programmateur mais ton opérateur surtout qui ne sont pas en accord avec bigpoint apparemment