serveur indisponible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par boucanier05, 9 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boucanier05

boucanier05 Auteur en herbe

Encore une fois l'incompétence et la réduction des coûts font des merveilles.
    Ce serait bien qu'on arrive à rester connectés plus de 15 minutes.
    Et je ne suis pas chez Free.

2. Bonjour peut-être déjà bien non ?

Sur quel serveur tu joues ?

☠乂нєямèѕ乂☠™ aime votre message.
  3. viking27

viking27 Apprenti du Forum

Bonsoir, même problème en global 6 c'est injouable on reste connecté au maximum 10 mn !

4. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

bjr ,
    idem en fr deco sans arret tte les 5 mn sans abusé

5. floxi54

floxi54 Auteur en herbe

Bonjour,

Meme probleme pour moi je joue 5 minutes derriere ca fige puis deco quand je fais reconnection page blanche je doit tout couper pour redemarrer et pour recuperer la page d'accueil de seafight cest toute une histoire.

Merci de traiter le probleme rapidement.

6. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

idem en fr deco sans arret tte les 5 mn sans abusé :mad::mad::mad::mad:

7. Bonsoir à toutes et à tous, je subis également des déconnections intempestives toutes les 3mns. Bravo! Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas seafight qui beug, c'est votre fournisseur d’accès internet. En tout cas, c'est ce qu'on vous dira chez bigpoint. On connait la musique de ces incompétents.
    ..........................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)...............................................................................

8. USA

USA Maître du Forum

Bonsoir même problème avec l'ADSL chez orange, déco toutes les 10 min et seafight inaccessible pendant 1-2 minutes.. Je passe en 4G (Réseau orange) et plus aucune déco ....

Sa viens d'orange ou de seafight du coup ? ou des deux ? xD

PS : Mega Server fr (41)

9. boucanier05

boucanier05 Auteur en herbe

Xena, je ne te souhaites pas le bon jour donc je ne l'écris pas. La franchise me paraît plus importante que le mépris. Ton mépris et ton désir de parler pour rien m'importune. Cesse d'écrire pour rien. Là encore je ne te dis pas s'il te plait, je me fiche de ce qui te plait.

10. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonsoir,
    Même problème cela doit venir de freeeeeeee;);)

ßÂßÂØЯĦЏ௱ aime votre message.
  11. -lemeraude-

-lemeraude- Apprenti du Forum

bonsoir
    je suis chez free et meme soucis deco toutes les 10 min

12. Bonsoir, idem pour moi, déco trop souvent à mon goût. :mad: C'est injouable tout simplement et le pire c'est que ça va durer des mois.

13. -ßØÙßØÙ76-

-ßØÙßØÙ76- Apprenti du Forum

te prends pas pour un admin ou un BA tu n es rien et ne sera jamais rien donc cesse de faire ton cinema sur le forum merci.
    et stop les tracteurs qui se prennent pour des dieux sur le forum

14. Bonsoir,

Je te remercie pour ton attention concernant ma personne.

Bon jeu à toi et au plaisir :)