Serveur test : nouveau contenu et réorganisation des cartes

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 26 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †Shark29†

    †Shark29† Expert Junior

    bonjour, pourriez vous m'indiquer quels sont les joyaux installés sur le bestiaire Anguille minos. merci
     
  2. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Survivor quette du 30 au 31 il faut 250 monstre et un tyranique a 50M mais pour y avoir accées il te faudra deja avoir fait la quette lvl 30 du tyranique
     
  3. Serveur en maintenance...déja fini la période d'essai?Beaucoup trop court pour s'y habituer!
     
  4. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    On te demande pas de t'y habitué mais de voir a quoi ca ressemblera ^^ pour t'y habitué tu aura toute ta vie sur ton vrais serveur .
     
    Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸ aime votre message.
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Merci :( no comment...
     
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    A priori, il ne sera peut être pas nécessaire de faire la quête "couler le tyrannique" pour passer lvl 31. A voir si c'est vraiment le cas.

    Tu es sûr ? Car j'en ai discuté avec A-R-K-Y et il n'y a pas 250 monstre à tuer pour passer lvl 31.
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Que Neptune t'entende :p.
    Entendons-nous bien, je ne suis pas contre les difficultés, au contraire sinon y'a pas de plaisir à progresser mais il y a des limites, les gens qui bossent ne peuvent pas être à l'affut 24/24 de choses hyper rares :(
    Attendons la mise en ligne définitive, on verra bien.
     
  8. Lasko51_

    Lasko51_ Novice du Forum

    A peine une 24h ouverte et déjà fermée, cette beta aura était très courte comme d'habitude j'arrive trop tard :'(
     
  9. Oui enfin l'examen 30 à 31 comporte quand même 50.000.000 sur le dit " tyranique " :rolleyes:
     
  10. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Mis a part l'habillage et quelqu'autres ajouts et modification,franchement rien de revolutionnaire,j'ai l'impression de lire la collection complète des "Martine"...sans grand interêt et vraiment pas impatient de monter + haut!on est pas des hamsters quand même.....
     
  11. Surcouf-des-mers

    Surcouf-des-mers Novice du Forum

    en tout cas bonjour les boucherie pour ceux qui ne sont pas habituer ou nouveau c'est encore une fois les grosses cruches qui vont aller massacrer les petits joueurs merci seafight pour cette intelligente réorganisation des cartes pfff du n'importe quoi
     
    petilu85 aime votre message.