Serveur test ouvert : événement Colombus + nouveaux items

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 29 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez laisser ici vos avis et remarques concernant les essais de l'événement Colombus sur le serveur bêta et des nouveaux items :)

    N'oubliez pas de lire la FAQ ;)

    Votre équipe Seafight
     
    Dernière modification: 30 septembre 2017
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Yessss!:) sans vouloir remettre en cause la FAQ,aprés être allé sur la beta,ce sont les boulets confettis et non les perce-cuirasse qui sont les boulets elites de rigueur,serai-je encore victime d'un bug ou bien ?:D
     
    Dernière modification: 29 septembre 2017
    *eliminator* aime votre message.
  3. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Vous pouvez fermer le serveur test il n'y a rien à tester mit à part le faite de se faire couler h24, faut graver dans la tête des gens que c'est un serveur pour tester et pas pour shooter, quand il y aura un événement shoot à tester ben la il n'y aura plus personne
     
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Le problème c'est que pour certains(beaucoup même)c'est le seul endroit où ils ont l'impression d'exister,de croire qu'ils ont la + grosse (?) :rolleyes: car sur leur serveur respectif redeviennent insignifiant !! c'est vrai que c'est trés dommage de ne pouvoir tester l'event et ses nouveaux buffs/items dans les conditions optimales!:(
     
    ***survivor*** et Dark-destiny aiment cela.
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ce sont bien les perces cuirasses pour l'event mais sf a laisser les confettis au marchés noirs.. Je sens que cet event sera encore un event common :p
     
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Il faut compter sur la chance..
     
  7. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Je vois que tu as pu tester cette évent malgré les nombreux shoot mais dis nous, le navire amiral est t-il annoncer ? Si oui un évent un mettre à la poubelle car on sera 150 dessus pour 10k de perles, je comprends pas cette nouveauté à vouloir entasser les joueurs de plus en plus, ou est la découverte ? La recherche ? Un pirate n'est il pas un explorateur ? Avant on trouver un bateau toutes les minutes à couler ? Au lieu de faire un monde vaste il nous entasse de plus en plus
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    J'ai fais une dizaine de Brick Batailleurs et que des PE (2 000 pour 500 000 HP), pas de mine et pas de perles. Quant à l'admiral, aucun compteur visible comme on pouvait l'avoir dans la fenêtre de l'événement dans les précédents event ou de compteur comme pour les cartes raids.

    Si vous ne collectionnez pas les design, il ne sert strictement à rien de le faire, les admiraux ou les raid sont plus intéressants et garder les perles pour l'événement Halloween..
     
    ***survivor*** et Dark-destiny aiment cela.
  9. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    D'accord merci à toi pour ces infos ;)
     
  10. (°-._$eraphin_.-°)

    (°-._$eraphin_.-°) Expert Junior

    48'000(+) de force d'abordage full équipement or avec les les "bâteaux" niveau 5 (+ 100 pirates par bâteau). Ils vont être très rentable les abordages en common :D
     
  11. Ĉȓøqũě-Ṃøňšîɛũŕ

    Ĉȓøqũě-Ṃøňšîɛũŕ Apprenti du Forum

    Bonjour ,

    Je reviens du serveur test.... J'ai pu tester en gros que dalle tout simplement parce que tout le monde se shoot sur toutes les cartes.

    Si vous voulez des retours correct faudrait mettre des cartes en PVE que au moins ceux qui veulent tester correctement le puisse et personnellement j'ai fais plusieurs cartes et je n'ai vu que du shoot personne ne taper les NPC de l'évent...

    J'ai en tout en 1h pu ouvrir deux coffres évent et couler 3/4 Brick batailleur c'est chaud quand même... ( Au passage j'ai eu que des PE comme Barbe_Blanche)
     
    ***survivor*** aime votre message.
  12. jr03

    jr03 Habitué

    Bonsoir

    je confirme le triste constat fait par " croque_Monsieur".
    En réalité au moins 95% des joueurs qui se rendent sur le " béta" ni vont pas pour tester et donner des avis constructifs, mais pour faire du shoot à fond parce que cela ne leur coute rien.
     
  13. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Bonsoir,

    Colombus déjanté à 2 avec une 60aine de mines pour NPC utilisées de chaque côté :

    [​IMG]
     
  14. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Pour combien d'hp ?
     
  15. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    500.000.000 (500 millions)
     
  16. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Et il est annoncé ?
     
  17. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Oui et non ? C'est moi qui l'ai fait sortir exactement sur ma position en coulant un petit npc (brick batailleur), il à donc été annoncé en message sur ma carte pour moi mais je ne sais pas si cela est général ou s'il faut être à proximité (je te rappelle que nous étions que 2 dessus, ce qui resterait louche si c'était général ET aussi que ce soit sur le béta avec masse de monde)

    PS : Une mine NPC sur les bateaux évent font 3.000.000 et des poussières, ce qui va assez vite
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pourquoi passer maintenant à chaque fois par le beta pour des events qui sont la plupart du temps des copiés-collés un peu adaptés des années précédentes ? ça évite peut-être un dixième des bugs de début d'event ? :oops:
     
  19. salutation,

    bon l'évent est pas ouf hein y'a juste du shoot avec une apparition aléatoire du big boss. Le design à gagner et pas trop mal visuellement. On dirait une immeuble flottant xd

    ensuite pour les extensions je l'ai trouve total fumer, voici un screen d'une configuration full dégât/dégât critique avec le joyaux 3% dégâts npc's
    la bestiole dégât crit propabilité d'impact et joyaux 1000 dégâts fixes élite
    j'ai aucun buff de carte en dégât de canon juste une coque vierge et capricorne

    [​IMG]

    pour seulement 331 canons et les slots extentions manquant en bêta je pense qu'il y aura du soucis à ce faire sur offi xd
     
    Mtv.Base aime votre message.
  20. Mtv.Base

    Mtv.Base Apprenti du Forum

    des explications pour les nouveaux item ? :) et sinon ta mi quoi pour faire un cc aussi lourd ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.