Serveur test ouvert : événement Colombus + nouveaux items

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 29 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [​IMG]
    [​IMG]
    Il ne s'agit pas d'un nouveau château mais d'extension ( comme pour les ponts qui donne +1200 points de vie par pièces )
    avec ces nouvelles extensions on part encore pour une diversité plus accentué du rôle que l'on veut en fonction de la situation.

    Mais en ce qui concerne le coté dégât c'est totalement abuser car les lanternes sont cumulables avec d'autres extensions sans baisser quelconque stats alors que pour la coque de rib, dès que l'on met autre chose à coté le bonus de prév et réduit considérablement donc autant mettre full pont de vie à 1200 ^^

    c'est peut être un bug ou pas quoiqu'il en soit pour moi c'est une bonne idée d'avoir diversifié ce coté là.
    après mon avis sur ça je trouve que les dégâts sont abusé^^
     
    Dernière modification: 30 septembre 2017
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    c'est pour ça que j'y joue pas, je vais juste voir ce qu'il s'y passe, barquette en 1, pas de souci lol, et dire qu'il suffirait de mettre la beta en pve totale mais je suppose que la cb fonctionne aussi sur le beta donc... basta :rolleyes:
     
    Dernière modification: 30 septembre 2017
  3. Merci de faire remonter de mettre des event PVE comme avant sur la beta quand vous voulez qu'on test des trucs...merci
     
    etpuisvoila et STUTAJA aiment cela.
  4. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    + 1

    Perso j'ai voulu tester... a part couler, j'ai pas eu le temps de voir... Les "nouveautés" m'ont l'air bien compliqué, et seront bien sûr bien chères aussi.... Le jeu m'amuse de moins en moins, à ce rythme là, faudra être ingénieur pour arriver a jouer...
     
    ***survivor*** aime votre message.
  5. ILS SONT NUL nul nul les coffres even ' t --> re calibrer les ou je provoque à vous piquez les yeux :p :p :p
     
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    En ce qui concerne les coffres,ils sont comme d'habitude ni+ ni - !!Et comme tous les petits events,il ne faut pas s'attendre a un miracle et des gains "faciles" et a "foison"
     
    Dernière modification par modérateur: 2 octobre 2017
    ***survivor*** aime votre message.
  7. Bonjour bonjour...
    Alors 1: c'est bien de nous faire test les event sur la beta avant les event sur le serveur en ligne (bon point positif)
    2: si vous voulez qu'on test je conseil de mettre comme la dernière fois un petit event "pve" pour être tranquille et tester pleinement l'event
    3: peut être mettre une map remplie de coffre ? comme ce que nous avons eu en 3/2 ? pour pouvoir prendre une centaine de coffre de voir si cela vaut le coup ou non? (faire une sorte de moyenne sur ce qu'on a eu ;) )
    4: mettre les boulets de l'event concerné au bazar, même si sur le vrai event on l'aura peut être pas mais pour voir si la renta est la car nous avons tous un bon stock de perce ;)
    Pour l'event :
    J'ai fait beaucoup de petit bateau et j'ai eu rarement 17k ou 20k perles... au petit bonheur la chance et l'amiral apparaît... quasi jamais ou en tout cas personne ne le voit (ce qui peut être une bonne chose...)
    Et les coffres pour le moment vraiment top ! quasi que des amu ou boulet
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pour autant que je me souvienne, celui de l'an dernier je l'ai pas fait tellement il était nul, j'ai pas vu un amiral sur 4 jours lol
     
  9. more29

    more29 Apprenti du Forum

    L'event j'ai vu 1 fois l'amiral et c'étais l'arnarchie sur la map personne le taper obliger de venir a 6 pour etre tranquille..
     
  10. .mizar.

    .mizar. Auteur en herbe

    Les nouveaux items "Mines",100K degat sur joueur et 350k degat sur npc va faire hurler les joueurs...250 perles l'unité en beta sera maintenu sur serveur?
     
  11. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    à ton avis?
     
  12. y en a qui pose de sacré questions ^^
     
  13. y à des furieux en béta ^^ les mec sont à fond las bas gros mdrr avec le tritre de rang de peche et tout p o p o p o y à de quoi taper des barres qd memes les pire c est qui sont obliger d etre sur un TS pour pouvoir se la raconter en béta x)
     
  14. Ah j'ai pas vu qu'on pouvais les acheter :(
     
  15. Cred¤~Insus¤~Cred¤~

    Cred¤~Insus¤~Cred¤~ Novice du Forum

    Rho, grandissez un petit peu s'il vous plait...
    Je me sentais obligé d'écrire après avoir lu autant d'absurdité.. Certains se permettent de critiquer les joueurs qui shootent en bêta alors que pour eux, c'est la seule façon qu'ils ont d’apprécier le jeu et de retrouver les bonnes sensations d'avant ( les anciens joueurs se reconnaitront ). Je sais que le but premier de la bêta est de test les événements et je conçois aussi que dans un univers tout pvp ou il y a essentiellement du shoot, on ne peut pas apprécier et même découvrir l’évènement à sa juste valeur, mais par pitié, ARRÊTEZ de juger, je trouve ça pitoyable. Pour les joueurs comme moi, la bêta permet de s'évader, ayant un petit compte ( chose qui de nos jours sur seafight est rare car impossible d'évoluer sans mettre la main à la poche ) je ne peux pas me permettre de shooter car impossible face à de gros joueurs. Donc merci de bien vouloir arrêter de vous plaindre. Je ne suis pas contre d'ajouter éventuellement quelques cartes PVE, je suis même pour !

    Concernant l'event, essentiellement des Pe à gagner, le disign est plutôt correct et les coffres ça fait toujours plaisir. Concernant les extensions, on va pouvoir se diversifier comme dit précédemment, et affirmer nos styles de jeux ( shoot, défensif,... ). Le combo mine/tortu va vite se retrouver utile.
     
    Dernière modification: 2 octobre 2017
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci aux testeurs ayant apportés des remarques constructives et argumentées :)

    Restez attentifs aux annonces officielles afin d'en savoir plus ;)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.