Serveur teste : client téléchargeable

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 7 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    Je sais pas pourquoi mais je sens que la vente de canons sonneur de glas elle va pas être reportée elle :rolleyes:
     
    petilu85 aime votre message.
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    BONJOUR a toi aussi !!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad: sûre et certain ????ben voyons!!!!sâches que sur le papier tu n'es pas considérés comme un "CLIENT" mais comme un JOUEUR pour lequel ils mettent a disposition une plateforme de jeu (qui leur appartient) DONC tu n'as rien a EXIGER!!!! alors tu fais comme nous tous,tu patientes,tu rages mais surtout tu fais avec !!!....ou sans d'ailleurs !!!:D
     
    STUTAJA aime votre message.
  3. Mtv.Base

    Mtv.Base Apprenti du Forum

    ta oublier , et si sa te plait pas bah ils s'en foutent
     
  4. Cred¤~Insus¤~Cred¤~

    Cred¤~Insus¤~Cred¤~ Novice du Forum

    Bonsoir,
    Si je peux me permettre petilu85, je trouve que tu as une attitude un petit peu hautaine, je tiens à rappeler que tu n'es pas modo donc merci de ne pas interagir lorsque l'on souhaite s'exprimer à un membre de seafight, cordialement.

    Pour mon point de vue, j'estime que Seafight n'as été très professionnel de nous "balancer" des infos pas certifiées. Ca démontre à quel point ils se sont "investis"...
     
  5. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    le joueur, tu oublies qu'il est aussi client car il paie pour ça
     
    ψ†(ĸถĸถพ)†ψ aime votre message.
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    En parlant de monde professionnel, c'est ce qu'on appel "faire partie des aléas", que ce soit de production, de gestion, ou de n'importe quel domaine ;)

    On annonce au plus juste ? Ça ne va pas, vous n'êtes pas prévenu assez tôt.
    On annonce en avance ? Ça ne va pas, puisque ça peut changer entre-temps.

    En résumé ? Bah il y a toujours des gens déçus :) en attendant, il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur ;)
     
    petilu85 et *eliminator* aiment cela.
  7. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    bien que l'on y soit souvent insité,de base nul n'est tenu de payer quoique ce soit et certainement pas pour jouer!
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    en attendant petitlu, client ou non, on a le droit a des explications claires, precises et surtout veridiques sur ce qui est proposé a la vente en particulier, mais aussi aux event et autres contenu. Sinon c'est de la publicité mensongère.
    Mais dans tout les cas, ψ†(ĸถĸถพ)†ψ tu n'as pas a t'exprimer comme ca.
     
    ψ†(ĸถĸถพ)†ψ aime votre message.
  9. renesmée59

    renesmée59 Apprenti du Forum

    Trop de personne impatiens ici je trouve, si vous êtes pas content ceux que Seafight ou même BP propose, bah j'ai juste une choses à dire, CASSER VOUS. Personne ne vous retiens ici !

    Seafight mais tout en oeuvre pour nous faire passer des évents, et tout ceux qui suis, et là non toujours pas content si vous saviez bien lire, y'a 2 événement qui commence le 12 ... " Le Liberté " et " Le Marrauder" Donc il faut du temps pour que les technicien travail, y'a la vente des Sonneur, tempête et Vaudou le 13, donc au bout d'un moment faut savoir ceux qu'on veux pas simplement de la simplicité, Peut être que Seafight ne met pas tous en oeuvre pour nous montrer leurs motivation, mais croyer moi y'en a.

    C'est pas si facile a dirigé un jeux comme Seafight qui est en pleine évolution " Comme enlever Flash de la plateforme sa demande du temps et de l'argent...

    Donc arrêter de râler un bout d'un moment, on a ceux qu'on dois avoir ! que sa plaisent ou non on dois faire avec alors pourquoi râler ?

    C'est tout pour ma part !

    Bonne soirée !
     
  10. theblakhulk

    theblakhulk Apprenti du Forum

    ta raison, avec tout l'argent qu'il gagne il ne sont pas capable de faire ce qui faut en tant et en heure :D
     
    ψ†(ĸถĸถพ)†ψ aime votre message.
  11. Cred¤~Insus¤~Cred¤~

    Cred¤~Insus¤~Cred¤~ Novice du Forum

    Bonsoir,
    je tiens de nouveau à vous expliquez la situation car après analyse j'ai fort l'impression que vous ne comprenez ce qu'on reproche à Seafight, du moins sur ce point. En aucun cas nous avons émis des doutes au sujet des événements ou de la qualité de ceux-ci. Nous tenons juste à faire signaler qu'au niveau de la communication, ils ne sont pas encore bien au point. Comme vous dites: "il faut donc du temps pour que les technicien travail, y'a la vente des Sonneur, tempête et Vaudou le 13", je suis d'accord et c'est tout à fait concevable mais sachant que Seafight "C'est pas si facile a dirigé un jeux" ( je reprends vos termes ), on se doit de respecter certaines règles. Et j'estime que pour une entreprise tel que Bigpoint, et comme toutes les autres entreprises, la communication et la gestion sont des facteurs très importants au sein d'un organisme qui a des milliers d'utilisateurs par jours. Nous aimerions par la suite, ( je tiens à m'exprimer au nom des "personnes impatientes" ) que seafight évolue à ce niveau et gère mieux son planning ou du moins ses annonces.

    Cordialement.
     
  12. ψ†(ĸถĸถพ)†ψ

    ψ†(ĸถĸถพ)†ψ Apprenti du Forum

    faut comprendre le sujet dabord avant de parler , on paie on a des droit avoir les information claire , c tout et pas la question de quitter le jeux, tu paie tu es client faut qu on nous prendre en considération tu vois
     
  13. ψ†(ĸถĸถพ)†ψ

    ψ†(ĸถĸถพ)†ψ Apprenti du Forum

    :mad: mais tu paie mon ami donc tu es client ^^ tu connais pas la loi du marché , si tu ne prend pas en considération ce la il parait que tu joue comme un petit
    :D:p:p
     
  14. ψ†(ĸถĸถพ)†ψ

    ψ†(ĸถĸถพ)†ψ Apprenti du Forum

    en tout cas merci tous et merci l equipe seafight pour leurs effort
     
  15. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    pour mettre les item payant a l'espace de payement a temps?
    Breff, le client n'est qu'un test , autant attendre le vrai client
     
  16. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    ben non je ne paie pas pour jouer!!!a part ma connexion internet c'est tout...et oui,je joue comme 1 petit,tu me verras rarement shooter d'autres joueurs sur le jeu,d'1 j'aime pas ça et ce n'est vraiment pas ma priorité de savoir qui a la + grosse,si je veux faire du shoot "intelligent" et subtil,je connais 2 ou 3 autres jeux qui me satisfont beaucoup +!!!Donc,en ce qui concerne la version telechargeable,qu'elle soit en retard par rapport a ce qui etait prevu,ne me gene pas + que ça pourvu qu'au resultat ce soit bon...
     
  17. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum


    Ils ont un sacré boulot de remise en question, les joueurs n'ont jamais été considérés comme des clients... ni même comme des joueurs, mais plutot comme des pigeons a plumer....
     
  18. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le sujet a servi à tout et rien, mais surtout peu au sujet initial.

    Sujet clos.
     
    petilu85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.