serveur vide

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par *☜☆☞†NΔЯĈǾ†☜☆☞*, 26 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. a quand une nouvelle fusion?

2. *☜☆☞†NΔЯĈǾ†☜☆☞* Bigpoint est en train de virer les joueurs au profit des payeurs. Ca viendra la nouvelle fusion, t'inquiètes pas. Mais t'as intérêt d'investir mensuellement si tu veux tenir la route. Quand à moi, je ne suis pas assez ignorant pour claquer de la tune sur ce jeu rempli d'une majorité d'abrutis géré par des bras cassé de programmateurs.

..............................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)......................................................................

Dernière modification: 26 août 2017
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  3. Dave666

Dave666 Habitué

4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Tkt ça va venir, je pense que les joueurs en ont de plus en plus marre et qu'ils commencent à stopper le jeux, moi-même je me connecte juste pour le forum et pour le bonus de co quand j'arrive à me connecter sur l'eau, sois pas plus de 5 minutes de jeux.
    Le seul moyen pour eux sera une fusion (encore, mais ils ne voient pas le problème on dirait) pour créer un serveur d'élite.

5. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

On nous a regroupe avec le serveur global 1 et y a une fameuse différence sur ce serveur ils font que payer et utilisent tout ce qui est possible et imaginable dans ce qui est payant c est plus possible de suivre et bon nombres joueurs arrêtent de jouer et regrettent le temps ou y avait que notre serveur. Maintenant la différence est trop importante entre les joueurs et donc il n y a plus d équilibre. Ce que beaucoup de joueurs ne comprennent pas c est que si il n y a pas une sorte d équilibre forcement les joueurs vont pas rester, a quoi bon se prendre du 100 000 quand on shoot du 20 000 sur quelqu un qui a en plus bien plus d hp que nous ... En tout cas ce qui est certain c est qu a moyen voir long terme il n y aura plus qu un ou deux serveurs ou si on veut pouvoir y jouer il faudra dépenser des sommes astronomiques ce qui est a mon avis le but recherche car moins de serveur dit moins de cout et avec tout l argent qu il faudra dépenser pour jouer c est tout benef pour eux. En tout cas j etais souvent présent dans les guerres quand on etait dans un jeu normal sur notre serveur maintenant ce temps la est bien fini plus aucun interet de depenser de l' argent dans ce jeux... De toute facon a quoi bon meme si on paye 100 € il y en aura qui vont claquer des 400 500 € (aucun interet et de plus pour un jeu c est beaucoup trop cher pour ce que c est)

6. Une fusion serait une grossière erreur, déjà il a un fossé entre payeur et non payeur mais alors la tu perd tout les non payeur...
    Déjà que je trouve qu'avoir réuni les fr étaient un mauvais choix mais alors...