Serveur

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ღ乂Δℓex_عn_Guعrre乂ღ, 14 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je voudrais Savoir Qu'elle est le Serveur ou il y a le plus de Monde et le Plus actif merci de me répondre (Messieurs les modo ) Aprés chacun donne son avis :p

2. lapologne2lol

lapologne2lol Novice du Forum

salut a toi pirate !!! tu veux un très bon serveurs ou la guerre fait rage ou plutot un serveur ou tu peux pécher trankil moi perso je suis sur le serveur pologne 2 pour moi l'un des plus gros serveur de shoot avec des alliance de carnage sa tape a plus de 400 bateaux quand il y a une guerre entre les deux dans se serveur ses simple il y a 2 alliance une qui control les îles et l'autre ou je suis on leur casse 10 a 15 cadoc tout les soir on Control les carte raid donc bien pour les perle en événement nous somme tous solidaire tu veux un bon serveur la pologne 2 pour ma par :) bon jeux pirate ;)

3. 乂☠QUƆЯǾ☠乂

乂☠QUƆЯǾ☠乂 Apprenti du Forum

4. Zesco

Zesco Maître du Forum

Je te conseil le serveur FR3 :eek:

5. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.