Serveurs hors ligne

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par PetitAgité, 17 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

je vais cherché le café ^^ qui en veux mouhahaha

2. Sowee

Sowee Pro du Forum

Jt'en prends un aussi Balou ! <3

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

l'avantage c'est que j'ai pu faire une grasse mat, mais j'espérais au moins qu'à 10h00 ce serait réglé, toc toc toc !!! y a quelqu'un chez BP ?

4. .roseblanche.

.roseblanche. Apprenti du Forum

Si cela vous fais rire tant mieux , mais les bugs depuis 3 jours des lags , des figes depuis 3 jours , ça ne vaut pas un dedommagement peut être ?

5. ㄨㄨMINOSㄨㄨ

ㄨㄨMINOSㄨㄨ Novice du Forum

Bonjour,

ce qui est un fait c'est que la politesse n'est pas de mise pour tout le monde

Un peu d'eau dans votre vin et un grand bol d'air... que diable

Pas de problème technique

Je clos

Bonne journée sur les eaux calmes de Seafight
    voila la réponse d'un modo sur les problemes d'hier.
    mais de qui se moque t'on, pas de probleme technique ,il n'y a que ça.
    organisons une semaine ou tous les joueurs feront la greve de la carte bleue.

6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

Dédommagement pourquoi pas. Mais qu'on puisse jouer serait déjà l'essentiel, et qu'on nous donne les raisons de tant de soucis, ca apaiserait peut être les esprits de savoir ce qu'il se passe réellement plutôt que de nous laisser à attendre sans savoir, ou nous demander de patienter, ce qui irrite encore plus tout le monde.

7. ℓє-вαяση-ησιя

ℓє-вαяση-ησιя Auteur en herbe

Disons que malheureusement le vendredi 18 au soir à eu lieu le traditionnel repas de fin d'année chez BP, qui a duré une bonne partie de la nuit, il doit pas y'avoir grand monde apte à travailler :confused:

8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

J'ai plutôt l'impression que le repas a commencé y a quelques mois, et qu'ils en sont aux indigestions générales

ℓє-вαяση-ησιя aime votre message.
  9. eric624601

eric624601 Auteur en herbe

peu plus de co sur la carte maritime serveur undergoing maintenance

10. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

merci pour la reponse, je comprend mieux maintenant
    bonne journée a vous et j'espere que vos contestations seront prises en compte.

11. ♣Celtics♣

♣Celtics♣ Auteur en herbe

vous faites rire les gens a demander dedomagement au moindre bug mdr essayer de faire tourner le jeu pour voir ... et monté votre bateau au lieu de chouiner code et dedomagement;)

†♠JØRÐÂИ♠† aime votre message.
  12. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Chut, laisse les grands négocier

13. ♣Celtics♣

♣Celtics♣ Auteur en herbe

c'est pas en remettant en cause le travaille des developpeur et en les insultant qu'ils réussiront a négocier.

14. ☠thedevilreject☠

☠thedevilreject☠ Novice du Forum

serieu abusé la 3 jours sans faire quoi que se soit sur le jeu alors que entre parenthése certain on claqué des sous dans la bokor et joyau,feu glacé ect.... normal qu'ont veuillent un dédommagement,la seafight je sait pas trop se que vous faites mais bon je m'arrete la avant d'etre plus virulent.a bon entendeur

15. ♥♥Mișș♥♥

♥♥Mișș♥♥ Apprenti du Forum

♣Celtics♣ toi chutt et utilise ta CB comme un pigeon le jeux est cencé etre gratuit !!!
    sans CB impossible de monter un bateaux , A bon Entendeur

16. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Exemple le 16 j'ai gagné la pluie dans un coffre chose assez rare , bah je les perdu sans avoir mis un pied sur l'eau depuis , j'ai aussi pris le pretre vaudou niveau 3 car j'allais perdre le mien 30€ le moi bah deja 3j de payé pour rien , idem pour les deux baton que j'ai acheté , je depense des sous dans des chose que je ne peut pas utilisé sa revient a acheté une voiture l'avoir dans sont garage mais etre interdit de l'utilisé !

Dark-destiny aime votre message.
  17. Vacance scolaire, plus de seafight pendant 2 semaines , et Hop ca c'est fais ! ^^'
    Non , allé ont y crois , Seafight , nouvel level , et tout ! la total ! " Pendant un événement " ^^

18. terminator7050[FFH]

terminator7050[FFH] Auteur en herbe

impossible de ce connecter sur l eau

19. ☆(¯`·FЦĈλ·´¯)☆

☆(¯`·FЦĈλ·´¯)☆ Apprenti du Forum

Un jour ils arriveront a faire quelque chose.Même pas d'excuse ni de dedomagement, on peut même pas profiter de "l'event" si on peut appelé sa un event c'est ridicul....

Statut:
Fermé aux futures réponses.