Service de commandes de bannières

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par M-Odune, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. arff, beaucoup de boulot, je repasserais

2. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

Je crois avoir rempli mon quota de bannières pour l'année :eek: la pause s'impose.

Dernière modification: 26 août 2015
  3. Zhéclair

Zhéclair Habitué

je te remercie pour ton jolie travaille :)

Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε aime votre message.
  4. yaclin

yaclin Avancé

merci pour ce beau travaille

Dernière modification: 25 août 2015
  5. Merci sa me va par contre je ne comrpend pas comment faire maintenant pour la mettre en signature

6. cela ne veut pas me mettre automatiquement je suis obliger de la mettre moi meme pourtant elle est enregistrer dans al signature

7. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

On la vois ta banniére peppino ^^

8. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

thx mon barbossa :) jolie les 2 que tu ma faite :)

9. [​IMG]
    Merci beaucoup Barbossa ! Juste sublime !
    Tu es vraiment très bon !

10. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~,
    Pourrai-tu me faire une bannière ( quand tu auras le temps) comprenant ceci,
    Pseudo:«εxεтεя»™
    Disigne: Red baron
    Pont(s): les 2 ponts payants( ébène + ivoire) Pont mojo a l'ancienne ( donc comme maintenant o_O:D:p)pluie de cristaux + faveur du roi et les ponts elites (a l'ancienne^^ les bleu(s))
    Serveur:FR2
    Insigne: Roi pirate +Boucanier ( insère les comme tu le veux)
    Sur un fonds de ton choix ( je te fais confiance pour ceci;))
    Merci:)

11. nfuturia

nfuturia Novice du Forum

Tu vient de me bouffer très beau travail
    Si j'en ai besoin d une nouvelle je vient vert toi
    et encore bravo
    à bientôt sur les mers

12. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

Tu n'as pas fait la mienne :p

13. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

Ecoutes, je ne t'en ferais plus, je trouve bizarre que tu me demande des bannières ttes les semaines avec un pseudo différent et un serveur différent. A moins que tu es autant de comptes je trouve ça aussi étrange à part si tu changes de pseudo ttes les semaines mais dans ce cas là, je ne vois vraiment pas l'intérêt de me demander des bannières si ce n'est pour au final, ne pas les mettre. Car j'en ai vu aucune. Alors je ne sais pas ce que tu fais avec mais ce n'est pas très net et quoi que ce soit, je n'y participe pas.
    Ps: inutile de revenir avec un petit compte, je sais tout ;)

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ et TOЯPIΣ aiment cela.
  14. yaclin

yaclin Avancé

mdr

15. ZenAttitude™

ZenAttitude™ Apprenti du Forum

hello barbossa !

merci pour la bannière c'est niquel tu gère la fougère
    bonne continuation pour tes créations ;)

16. ღβΛИẔÂĨĨĨღ

ღβΛИẔÂĨĨĨღ Apprenti du Forum

Salut Barbossa, pourrais tu me faire une banniere avec le design hellhammer (pont payants, faveur, ancienne pluie de cristaux et pont mojo) l'insigne prince pirate. Le tag λѕ™ en haut a gauche, le pseudo "†♦Ðєνɪℓ Jǿйєѕ♦†™" disons en bas droite. Et enfin pour le fond dans le theme de son pseudo. Merci d'avance ;)

Dernière modification: 7 septembre 2015
  17. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Bonjour tout le monde, je viens faire ma demande de bannière ! J’espère qu'elle sera prise en compte, je suis impatient de la découvrir ! :D
    Alors concernant la taille, cela n'a pas d'importance, je veux juste qu'elle soit de forme rectangulaire. Pour le thème, je désire le thème médiéval, et en fond j'aimerais voir un templier, si possible agenouillé, et le design du magellan. Il faudrait que la bannière soit donc dans les tons rouge et blanc. Pour le texte, je veux juste mon pseudo : ☩Lє•Tємρℓιєя☩ et mon serveur FR3. Et si possible (ce serait le top du top) la citation suivante en bas de la bannière 'Ton épée n'est que le prolongement de ton bras', en police style médiévale/manuscrite. Voilà voilà j’espère que tout rentrera, sinon faîtes au mieux ! Merci d'avance, bonne journée ! :)

TOЯPIΣ aime votre message.
  18. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

19. heichieur

heichieur Apprenti du Forum

Bonjour Voila je demande une banniere pour le fofo et une banniere pour mon profil en 80x80 voila

avec mon pseudo ☠CЯICЯΛΚ☠ une escabade de zombie et le grade prince pirate et le design elite 27 merci barbo =)

20. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

J'ai demandé à Barbossa aujourd'hui, il a dit que pour le moment il ne faisait plus de bannière :(