Sésame atlante

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par lamigirls.£OG, 2 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Avancé

depuis 2 semaines impossible d avoir Sésame atlante aux happy et mega elles me sont pas proposée dans les ventes pour quel raison ?
    j ai regardé via le client ou autre navigateur elles sont pas présente

2. ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR

ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR Apprenti du Forum

• Des coffres ont été ajouté dans l’Atlantide. Les clés (Sésame atlante) peuvent être acheté dans la boutique durant les Happy hours.

3. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Avancé

Merci pour ta réponse mais justement elles me sont pas proposée a la vente au happy hours article inexistant!!!!!!

Capitain-nonos aime votre message.
  4. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Avancé

à nouveau pas de Sésame atlante disponible a l 'achat au happy de 20h , mais pour quel raison ?

5. moi c'est pire, je les ai disponible mais comme d'habitude j'essaie de les acheter, les orichalques et perles décomptées mais je ne les ai pas dans la cale.
    2023-04-05 20:08:38
    22500 x perles a/ont été retiré(s). Raison : Dépense pour un objet.
    2023-04-05 20:08:38
    50 x Orichalque a/ont été retiré(s). Raison : Dépense pour un objet.
    message d'erreur, vous n'avez pas les fonds requis ou le pack n'est plus disponible.
    Pas la peine de nous envoyer vers le support, j'ai eu le même problème lors de l'event précédent avec 600 ou 700 orichalques dépensées.
    J'ai envoyé au support, j'ai répondu à leurs questions, plus aucune nouvelle depuis le 26 mars. Pas d'indemnisation, pas de changements, pas de corrections et ils remettent les clés à chaque happy alors que le problème n'est pas réglé.
    Belle preuve d'incompétence...

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Pouvez-vous apporter un screen du caddie du résultat de la recherche de l'objet (sésame) ?

7. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Avancé

8. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Avancé

encore une fois de plus un happy sens Sésame atlante en vente déjà que l'achat est limité en plus que sa soit pas dispo a la vente j aimerais bien avoir une réponse concrete Merci d avance

9. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le bug est transmis à l'équipe Seafight.

10. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Avancé

Merci pour vos réponses

Statut:
Fermé aux futures réponses.