Seuil d'abordage

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ***survivor***, 7 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour, à part le commandant 2, y a-t-il un autre moyen d'augmenter le seuil d'abordage ?

2. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

joyau

3. ***survivor***

Merci pour ta réponse mais lequel ? Et c'est bien pour aborder plus tôt qu'à la moitié du npc ou avoir plus de puissance (j'ai déjà 24440) ?
    Si c'est le rhodolite, il dit bonus d'abordage mais pas bonus de rapidité.

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Je vous propose le lien de la FAQ. ;)

5. ***survivor***

Merci Йéo mais ça ne m'avance pas, je suis donc au maximum de 50 pour le seuil qui semble être le paramètre pour aborder le plus tôt possible, mais ça ne me permet jamais d'aborder pile à 50 % de hp du npc, je me chope un message d'erreur et le temps de ré aborder, c'est trop tard, lorsqu'il y a 50 bateaux sur revenge, ça se joue souvent au millième de seconde.
    J'aimerais juste confirmation que c'est bien le seuil d'abordage qui est concerné et puis vous pourrez clore et me laisser prier ;)

6. skill Hp pirate coeur de bravoure + gemme % bestiare et didi .. équipement élite

7. Йéo

Bonjour ***survivor***,

Oui effectivement avec le commandant niveau 2 vous abordez à 50% de points de vie HP votre cible, vous êtes au maximum de cette compétence. Bon courage.

8. ***survivor***

Merci pour la confirmation yakaklor :)

9. Йéo

Bonsoir,

Allons-y, Yakaclore. Bon jeu et bonne soirée. :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.