shoot differences de lvl

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par †-ĞǾŦΪČ-†, 25 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DarkOnMe

DarkOnMe Expert Junior

Mauvaise idée
    j’ai commencer mon bateau y a 4 mois j’etais Lvl 15 j’avais déjà 200 sonneurs 5 et plus de 100 bourreau lvl 1 ça voudrais dire qu’a ce niveau personne aurait pu me couler...
    ensuite ça serais une belle arnaque au niveau des îles... des mecs lvl 25 petent les îles et ceux qui ont charbonné pour monter leurs bateaux lvl 35 ne pourraient même pas défendre leurs îles...

OMyZrraak aime votre message.
  2. †-ĞǾŦΪČ-†

†-ĞǾŦΪČ-† Expert Junior

bonjour,
    oui sur ce point tu as raison je n'y est pas pensé.
    pourrait-on pas mettre un maximum de shoot par exemple trois fois couler par le même joueur au-dela il ne pourrait plus te shooter
    quand penses-tu?

3. †-ĞǾŦΪČ-†

†-ĞǾŦΪČ-† Expert Junior

bonjour,
    oui c'est vrai tu as raison le défense des îles serait plus difficile
    je n't est pas pensé
    mon idée n'est pas bonne
    merci a vous

4. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Quelle que soit l'approche faite, il ne faut pas empêcher le shoot dans un sens sinon cela sera exploité (exemple attaque d'ile).
    De plus, il ne faut pas prendre en compte le niveau car tu peux être niveau 15 et avoir un bon bateau de shoot ou être niveau 25 sans avoir de bon bateau (suffit de voir la différence entre canons payants et canons non payant). Il vaut mieux utiliser le niveau de shoot (celui déterminé par les PCs)

Et si on veut que les shooteurs laissent tranquille les petits bateaux et aillent plutôt vers ceux de leur niveau, il faut que le système de jeu favorise cela. Et le seul moyen serait de revoir le gain de Points de Combat.

Actuellement, pour être haut dans les rangs PCs, il ne faut pas être bon shooteur (ca aide), mais il faut couler beaucoup de bateaux, quel que soit leur niveau. Donc ceux qui veulent des PCs vont couler toutes les petites barques qu'ils croisent. Même si le gain est faible car beaucoup de petits gains sûrs valent plus qu'un gain moyen incertain.

Si le gain devenait nul quand la différence de rang est grande (par exemple 10 ou 15 rangs), les gros shooteurs n'auraient plus d'intérêt à couler les barques, ce qui aiderait les petits. Et en cas de nécéssité (guilde war, défense d'île), les gros auraient néanmoins la possibilité de couler leur adversaire

PS : le problème d'être coulé, ce n'est pas d'être coulé par plus fort que soi, c'est le temps perdu. Quand on n'a ni premium, ni bon joyaux rep, ni marteau, le temps parait interminable avant de pouvoir recommencer à jouer. Surtout qu'on est souvent recoulé une 2eme, 3eme,..; fois. (Ce n'est plus mon cas mais je comprends que pour des petits bateaux, être coulé plusieurs fois est frustrant. par contre quand on répare en moins d'une minute, bah on s'en fout)

5. Bonsoir,

Je suis contre également malgré le manque de sondage :)