Shoot FR1 Sang Chaud VS TAX

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par TOЯPIΣ, 27 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

tiens val ^^

乂☆♥Ɖĺđi♥☆乂 aime votre message.
  2. 乂☆♥Ɖĺđi♥☆乂

乂☆♥Ɖĺđi♥☆乂 Apprenti du Forum

Nul !!!

♥Ψ♥ Revo

3. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

4. La vidéo est pour moi un peu inutile je m'explique :
    - 1er shoot vs êtes 7 ils sont 4 vs les coulez encore heureux !
    -2ème vs êtes une bonne dizaine ils sont a peu près 8 ils vous petent assez facilement
    -3ème shoot au début vs êtes moins puis après vous êtes plus
    et le petit shoot au passement de carte on voit bien que la technique n'est pas la
    Donc pour moi faudrait que tu retravaille ta vidéo car la avec ta vidéo on voit clairement que même en surnombre vous galérez
    Bon jeu †☠ŦHΞ☢FǑUŤU☠†

5. Zhéclair

Zhéclair Habitué

Il est vrai que nous sommes souvent plus nombreux mais le soucis que tu comprends pas c'est qu'il y a beaucoup de bateaux non FULL chez nous... Question de passement de carte c'est que quand je lance camtasia mon pc commence a buger donc c'est pour cela que je passe pas si bien mais bon c'est qu'un jeux et je prends tout ça pour des conseille sur ceux a plus tard sur les eaux !! ;)

6. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

puis on voyais bien le passage en 1vs1 avec snower ( si je me trompe pas) les iles etais vraiment mal placer !!

7. Zhéclair

Zhéclair Habitué

Croix moi que j'ai ragé sur les iles ^^

TOЯPIΣ aime votre message.
  8. †ρrìǝšτ†

†ρrìǝšτ† Auteur en herbe

c'est vrai que les TAX vous êtes trop fort, dés que vous coulez y a une forcément une excuse^^
    Bof bof cette vidéo , je préfère largement l'autre^^ en plus je suis toujours pas dedans lol

9. En attendant c'est nous les neutres et c'est nous qui arrivons a amener le surnombre, faut se poser les bonnes questions non ?
    Revo

10. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Video qui ne sers a ien je pense ^^

11. Perso, je n'aime pas cette vidéo.

Swaggi-Souf aime votre message.
  12. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

tu planes apprend a compter le premier shoot et si vous nous péter 8 vs 10 film carrement je serais chqouer

13. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

a part faire vos carrés et profiter du temps de lag mdrr la tax