SHOOT FR3 EDIT#5

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par nelson1928, 19 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nelson1928

nelson1928 Pro du Forum

2. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Juste insupportable à regarder.

3. Sa se voit que ta beaucoup travaillé mais le résultat donne mal au yeux
    ATTENTION au épileptique ne regardez pas cette vidéo^^

4. Super montage bonne vidéo franchement en entrée j'adore seul soucis on voit pas assez la vidéo sont contenue je veux dit peut être moins de montage (effets ) lors du shout serait top bonne chance pour tes futur vidéo ;-)

5. nelson1928

nelson1928 Pro du Forum

bonotra truc russe cher pas quoi ta cas te casser t'aura moin mal au yeux !

6. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

, le montage sert à rien.

C'est mieux une vidéo avec peu de montage

Dernière modification par modérateur: 20 octobre 2015
  7. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

On ne voit rien du shoote malheureusement , car beaucoup trop d'effet , une vidéo avec très peu d'effet est bien meilleure a mon goût que ce genre de vidéo :)

8. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Bonjour,
    Personnellement je n'ai rien trouver de bien dans cette vidéo. La présentation occupe la moitié de la vidéo, les effets sont beaucoup trop nombreux, on y voit clairement rien, et mettre un shoot où une vingtaine de joueur se mettent sur un seul joueur n'a pas grande utilité. Ce n'est que mon avis personnel, je n'agresse personne. Bon jeu :)

9. christoph35

christoph35 Novice du Forum

de nos jours les monteur video de seafight ils en a aucun qui ce démarque des autre c'est tous les même il prenent un template et le copie colle dans la video et sa fait un gros paté en plein milieu je parle pas seulement pour toi mais en globalité

10. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Pour faire une vidéo comme ca n'en fais pas ca serais encore mieux .. trop d'effet et la vidéo dur 1minutes il ya rien a voir dc ta vidéo est inutile .

la.muette.rieuse aime votre message.
  11. jeremr ton commentaire est inutiles également

12. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Il a tout de même le droit de dire ce qu'il pense, une vidéo est postée également dans le but de recevoir des critiques, qu'elles soient positives, ou négatives..

13. Exactement kibio mais les critique inutile autant de rien dit non ? Tout comme c'est de la ***** ectt on s'en passe je pense plus que des critique constructive sont largement mieux comme ton com kidiboo je pense que ton com est largement mieux que celui qui dit c'est inutile arête les vidéo et j'en passe