[ SHOOT ] "ЯЄ√" "No Retreat"

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par blackmojo2, 3 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

     
    thom.du30 aime votre message.
  2. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

    .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

    tjrs inutile tes videos, faire voir 15 bateaux qui galere contre 7-8 bateaux lool, le 2 eme est aussi inutile lol
     
    Nostress aime votre message.
  3. WẲZẲẲẲẲ

    WẲZẲẲẲẲ Apprenti du Forum

    vidéo nule nule
     
  4. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Archie nul , trop rapide la video ; mais seul point positif ta video film que les moment ou vous perdez fin pour moi filmé du 15 contre 10 c'est perdre meme si les 15 gagne y'a aucun merite a bon entendeur Lhumain.
     
  5. erratum

    erratum Auteur Actif

    nul rien a dire de plus
     
  6. 义РЯΣĐΔŦǾЯ义

    义РЯΣĐΔŦǾЯ义 Apprenti du Forum

    Jpensais tu tétais améliorer niveaux vidéo depuis le temps ... mais nan ces toujours aussi nul
     
  7. CANA

    CANA Auteur en herbe

    Je valide ...



    VRAIMENT NUL.
     
  8. partagas73

    partagas73 Padawan

  9. lefoufurieux

    lefoufurieux Auteur en herbe

    filmer sa mdr rester bien planquer les rev cela fera des meilleurs videos on ne peut pas appeler sa le salon des artiste mais le salon de la tristesse ^^
     
  10. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    Quand les AFO se font défoncer dans une vidéo ils pleurent et blâment celui qui l'a faite. Mais dès qu'ils en font une, ils sont tous comme des gamins de 5 ans !
    Grandissez les loulous ;) Allez prendre l'air, parlez à des gens. Vous savez, ya un monde derrière la fenêtre de votre maison...

    PS : Améliorez vous pcq là..c'est pas fou votre shoot. Ya beaucoup de déchets !
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  11. Seul la qualité Nils est maitrisé par Nils ma video qualité Nils n'est pas a la hauteur de celle ci ...
    Tu as gagné Nils ...



    Mais t'es toujours une barque ! :)
     
  12. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

    .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

    Pour ta gouverne, ce soir la ils sont venu a environs une bonne quinzaine voir plus on était 7-8, tu trouves intéressant de prendre ça en vidéo ? moi même j'évite car je vois pas l'exploit, Puis bon vu le nombre qu'ils étaient, ils ont mis presque plus de 30 minutes pour nous couler donc bon garde tes commentaires :)
    bon jeu
     
  13. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    je trouve aucun intérêt g stopper a 2minute ( je me suis endormie )
     
  14. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    j'ai stoppé à 20s vidéo beaucoup trop rapide on vois rien