Shoot solo blobal 5

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par **kailla**, 3 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kayserRyu53

kayserRyu53 Habitué

A ne pas oublier que TONTON lui meme a mis un sablier contre moi en pur 1v1 alors que je SUIS ULTRA NAZE au passage de carte

*eliminator* aime votre message.
  2. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

biensur sur le serveur fr ia pas un mec au niveau de tonton et si tu écoute les sun sur leur ts vue que tu y passe souvent ta pas fini chez eux le seul qui sais shoot c'est shurza(nico) et tonton l'a couler en 1v1 et tu pourras lui demandé il le dit lui même donc stop de parlé les mec envoyé vaut preuve maintenant

3. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Ton argument revient donc contre toi envoie les preuve comme quoi c'est le meilleur ^^

4. Month

Month Apprenti du Forum

Yop.

Sympa la conversation.^^

Pour la petite histoire, je fais quelques 1 v 1 avec tonton à sa demande avec le bateau CHGUEVARA je shootais du 59K (70K en CC) il shootait du 80K ( 94K en CC) le premier aux boulets phosphore et macumba. (Je l'ai coulé) Le deuxième aux feux glacés et amulettes d'agwe ou triton de 25K + Soif de sang de tonton ( il m'a coulé). On a entamé un 3ème 1 v 1 mais CHEGUE ne voulait plus alors j'ai arrêté, lui a continué de shooter.

Se sont suivi 5 ou 6 1 v 1 mode détendus avec un rapport de force opposé ( je vous laisse comprendre, il n'est pas conseillé d'en parler ici lol) - je gagné 5 ou 6 - 0.

Vous êtes sympa les mecs mais si vous voulez Jeff( avec mon bateau et mes config), passez en GB1.

Salutations.

*eliminator* et Fazer650 aiment cela.
  5. kayserRyu53

kayserRyu53 Habitué

Moi je t'ai couler en 1v1 Ca veux pas dire que je suis plus fort que toi donc tes commentaire ne tiennent pas debout x)

6. Tonton est clairement le meilleur joueur c'est indiscutable LabimDomine ! le seul endroit ou il est bof c'est sur [édit modération : un autre jeu] merci à tous

Dernière modification par modérateur: 5 décembre 2018
  7. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

qui ma couler en 1v1 nico oui pas kayz mais je me prêtent pas être le meilleur shooter loin de là

8. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

9. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

Moi je veut defoncer tonton et prendre le trône il est temps de mettre fin a son règne mdr, je vais reprendre la meute en main, pdtrrr non tonton est inhumain effectivement..

10. arizb

arizb Auteur en herbe

Yo, joli shoot.

T'aurai le nom de la première musique? (ou direct le remix trance si tu le connais ^^)