shoot tout

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par bouda1994, 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bouda1994

bouda1994 Apprenti du Forum

bonjours alors voila je vais expliquer mon rêve dans se jeux . devenir un shoot tout dans mon serveur qui est la pologne2.
    dans se serveur il deux alliance dont une qui contrôle le serveur et l'autre qui alliance contre les map red et grand raid et mon problème ses que si j'en coule un il yen na 10 qui raplique en sachant quand il y a une guerre entre les deux alliance ses du 200 contre 200 voir meme plus parfois je vouler savoir si sa aller le cou d'etre sel contre le serveur entier je suis connu pour etre un pirate atroce la bas dite moi tout a vaux clavier pirate :=

2. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Rien compris.

Je ne dirai qu'une chose, joue ton jeu comme tu le souhaite.

3. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

tu mets 2000€ pour monter full ton bateau, tu achètes du macumba et du feu glacé, tape des spé et tu pourras leur en mettre plein les dents lol

4. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

oui fais 700 000 de coque, du feu glac macumba devo a volonté !
    Legba et bienveillance , full tout et des joyaux mieux monter que eux !

5. Lintrépide

Lintrépide Auteur en herbe

t'es cuit ! ^^ si tu veux shooter tous le monde, personne ne t'appreciera, dans les 2 cas tu aura toujours les alliance face a toi et qui seront jamais seul donc faut un sacré porte monnaie pour tenir longtemps^^

6. jdojdodjod

jdojdodjod Novice du Forum

Un sacré porte monnaie un conseil met pas d'argent dans ce jeux qui est mort , sort en boite ou va faire un karting ou autre sa vaut pluss le coup