Shoot

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☆~ĶĬĹĿęŘ.ĐĒ.ŞŧĖåĶ~☆, 24 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    Je requiert votre aide..
    J'ai pluie de cristaux, pont mojo, full voudu (donc 287 voudou activé) full château , des joyaux a 16% de dégâts canons, 15% de prévention, cependant il persiste toujours des joueurs qui me tape du 5 000 a 10 000 plus fort au même boulet !
    J'ai même taper du 20 000 au feu glacé sur quelqu'un la dernière fois !
    Ma question est donc la suivante comment faire pour que les joueurs me tape du 20 000 sur mes plaques aussi ? Ral le bol full voudou et des joueurs m'explose avec la moitié de coque en - alors que j'ai tout !
    Merci aux personnes qui répondrons
    Ps: (j'ai le pont astiquer)

2. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Yop,

A chaque shoot mets tes averce . Ton deuxieme joyaux offensif c'est la prob d'impact ou les coup critique ?

3. je les mets à chaque fois^^
    mon deuxième c'est les CC un petit 14%

Gunkii.vs.Rageuse aime votre message.
  4. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonsoir,

Et votre deuxième joyaux défensif c'est quoi ?

Si votre adversaire a en joyaux, % dégâts canons, Probabilité d'impact, Prévention ET esquive, il est tout à fait normal que vous tapiez moins fort que lui si vous n'avez de joyaux d'impact et d'esquive.

5. Gunkii.vs.Rageuse

Alors,

Si tu veut tapé aussi fort que lui en coup normal mets la proba d'impact (sa dépend son niveau)
    Et ton joyaux défensif si ces les HP mets l'esquive ce qui est beaucoup mieux ! :)

6. J'avais déjà tester avec un esquive je ne voyais pas du tout la différence ! peut être que les joyaux n'étais pas encore a jours ?

7. Gunkii.vs.Rageuse

Tu à l'esquive niveau cb ?

8. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

si sa a toujours marché ^^ met moi aussi je comprend pas trop car meme sur un joueur qui me tape 20 000 au creve coeur je lui tape aussi moi que 20-21 K au illu xD alors que j'ai comme toi met j'ai des sonneurs en + et quelque j'aime plus forte que toi

9. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Le meilleur test pour votre navire et d'enlever les joyaux de défense et de regarder combien un npc ou une cadoc vous enlève de points de vie, ensuite rajoutez les joyaux esquive, re-testez puis réduction des dégâts, vous serez ainsi fixé.

10. Shoot d'une cadoc sans prévention ni rien :
    8800 a peu près sans plaques
    6500 avec plaques
    avec prévention (15%)
    7100 ou 7000
    avec plaques 5100 ou 5000
    Je n'ai pas de joyaux % d'esquives mais es-qu'il a une grosse différence avec svp ?
    Ok merci c'est en effet bizarre..

11. Gunkii.vs.Rageuse

avec la bouffe une cadoc me tape du 2500 .

Mets l'esquive, ces très important si tu a une assez grosse coque

12. M-Osiris

Voyez par vous-même.
    https://board-fr.seafight.com/threa...es-outils-maitre-artisan-ameliorations.42742/
    Une gemme d'esquive de niveau 15 = 11% d'esquive.

Je vous laisse faire le calcul sur un shoot de 30.000 par exemple.

Beaucoup trop de paramètres entrent en ligne de compte pour vous répondre clairement.
    Mais si vous n'avez ni la probabilité, ni l'esquive pour votre navire de shoot, je pense clairement que le problème vient de là.
    Et peut-être que votre adversaire avait la faveur du roi ou de la reine que vous n'avez peut-être pas...

13. Merci pour toutes vos réponses !
    Vous pouvez clore je vais me concentrer sur ceux la alors ;)
    Merci encore et bonne soirée !

14. Tuboc + bête nourrie pack défenseur or et je me prend du 20 000 coup normale ... et aussi ton adverssaire a surment des buffs que tu n'as pas !

15. M-Osiris

Merci aux intervenants,

Je clos, bonne soirée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.