shoot

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par SmiiLey_, 28 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SmiiLey_

SmiiLey_ Apprenti du Forum

Salut les gars j'ai une question,
    donc mon design shoot se compose des joyaux de shoot (deg.canon/proba/prev/esquive)
    et normalement mon animal shoot avais proba et esquive.
    Et je trouve que je prenais pas mal de dégât alors j'ai tester de mettre les joyaux esquive et prev sur l'animal. Mais j'arrive pas a me départager sur le joyaux animal pro ou prev? il y a surement un joyaux mieux que l'autre mais je n'arrive pas a savoir comment choisir..
    si quelqu'un aurait une ou plusieurs solution merci! :D

2. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Yop mon petit smileyy comme je t'ai repeter a de nombreuses reprises sur ta bestiole il te faut proba d'impact pour casser la proba d'esquive de tes adverssaires et la deuxieme il te faut la proba d'esquive pour a l'inversse tu ne soit pas trop bas pour la proba d'impact de tes adverssaire, je ne voit pas en quoi c'est si compliquer a comprendre ...

keereblue et ValeeraSanguinara aiment cela.
  3. SmiiLey_

SmiiLey_ Apprenti du Forum

merci de ta réponse déjà et oui je sais qu'on me la dit plusieurs fois mais étant donner que j'en avais marre de prendre des gros shoot du genre 80k par des gros j'ai essayer de mettre un joyaux 15.75% de prev au lieux de 14.25% proba! et certes mon shoot a baisser (de peu quand meme) mais mes défense contre eux (esquive/prev) sont d'avantage plus efficace, j'ai l'impression^^
    Donc non pas difficile a comprendre mais je voulais savoir si des "bons shooteur" pouvais avoir ce genre de config?

keereblue aime votre message.
  4. valbessaih96

valbessaih96 Expert Junior

j'était dans le meme problème que toi jusqua que je test la proba dimpact sur animal avec proba desquive et finalement sur le moment tu le voit pas vraiment mais a la longue oui donc la difference tu la voit sur ton shoot ;)

keereblue aime votre message.
  5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Pour éviter ce casse j'ai 2 animaux, un en proba impact + prevention dégat
    L'autre en Esquive + Prevention de dégat

Selon qui j'ai en face je passe de mon premier animal au deuxième.

6. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

xD et ut arrive a changer d'animal pour shoot? tu est baleze ^^ pour la petite infos il n'est pas sur un server FR ^^ c'est plus compliquer de changer de config rapidement ou au changement de map quand tu es sur un server Global donc beaucoups plus anime par le shoot et en general JAMAIS de 1vs1 donc si tu as du genre 15 bateaux derriere tes cuisses sa m'etonnerai tu puisse changer de compo en 2 secondes xD

Statut:
Fermé aux futures réponses.