shoot

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par valbessaih96, 24 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. valbessaih96

valbessaih96 Expert Junior

Bonjour problème ou pas je ne sait pas le soucis est que je shooté du 98-102 mille a l'iluminé et la je me connecte je shoot 90-93 mille au mêmes boulets alors je perd pratiquement 10k de shoot ce qui est énorme je vérifie que j'ai rien perdue en boost je vérifie l'homme de mains tout y est j'ai absolument rien pedue entre hier et aujoud'hui si ce n'est ces 10 mille aidez moi au plus vitte svp parce que me faire allumé dans tout les sens devient assez lourd a cause de ça

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Tu as le meme nombre de canons, les memes chateaux, skills extensions et tu as regardé sur le meme npc?

3. the-red50

the-red50 Baron du Forum

slt

ça m arrive parfois en me connectant je fait f5 et tout rentre dans l ordre ,maintenant je peux pas t expliquer de quoi ça vient bon jeu

4. valbessaih96

tout est comme au début ....

5. †ßĨІßÁŃІ

†ßĨІßÁŃІ Auteur en herbe

Salut
    sa m'arrive aussi de perdre du shoot et des HP et PV en meme temp.
    F5 ne sert a rien pour ma part.
    lorsque cela se produit,je vide mes caches et par magie tout redevient a la normal.

6. valbessaih96

c'est depuis que j'ai vidé mes caches ordi fait un ptit peux le menage sur mon ordi et redémarré ma box mais sa n'a aucun rapport vue que je joue pas navigateur...

7. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Le client est juste une refonte de explorer x)