shout a 75 000 ? possible ??

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par degaulle, 21 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Bonjour, j'ai eté shouté par un joueur avec des tirs a 75000 alors que je dispose de l'animal 15% de protection, le joyaux 15% de protection, les plaques de blindages, full coque blindée et full mirage vaudou !!
    Comment cela est il possible ???
    J'ai du mal a ne pas penser a de la triche.....................

action_reaction aime votre message.
  2. Kayneguez

Kayneguez Novice du Forum

Et oui meme 90 000 sur certain joueur ^^ et ce n'est pas de la triche

3. degaulle

90000 ?? comment tu explique cela ?? sur une base de 300 canons cela ferait 300 de degat par canons, sachant que les boulets les plus forts tire a 100, meme en rajoutant tout les bonus, tu ne triple pas !!!
    je suis toujours pas convaincus!! d'autant plus que j'etais bien protegé !!

4. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

eux plus fort a 100 ? ta oublier les macumba la :3
    mais c vrai que c énorme est on se demande parfois comment il font mais bon faut faire avec :)

5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

les boulet les plus fort sont les Macumba
    Ensuite maintenant oui il n'y as plus de limite , tu pourra voir des joueur tirer a 100 000 en CC , juste pas partout , les joueru ayant beaucoup de sonneur de glace font très très mal

6. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

A mon avis full 18 aussi il a dus te shooter aux macumba avec le chateau des macumba*ou si c'etais sur barre vaudou c'est boulet vaudou avec le nouveau chateau pour 12 % en + de degat oculte et sa monte vite apres !

7. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

full vaudoo niveau 2

8. הocтuʀиe

הocтuʀиe Apprenti du Forum

oui avec quelque calcule je suis monté à plus de 90 000 au macumba pour 297 vaudou lvl 2 (pour les cc pas calculer mais il existe aussi un bestiaire et un joyaux )
    boulet macumba degat de 125
    canon vaudou lvl 2 (degat supp 38)
    canon sonneur de glas 'degat supp de 75 pour lvl 0 et 90 lvl 1)
    joyaux dégât plus dégât joueur (17 ou 18 + 5 %)
    skill Science des alchimistes et Science des alchimistes (14+ 17 %)
    dégât calamiteux et colosso (5+7% si je me trompe pas sa s'additionne )
    châteaux force dechainéé ( 6 %)

je pense que j'ai rien oublié

9. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Tout simple, bonne gemme, poigne dans skills, faveur pluie & bonus ligue, et full lvl 2 rien de plus compliqué

10. degaulle

Le boulet macumba c'est 50 au bouclier vaudous et 75 au HP,
    les boulets dechainement vaudous c'est 100.
    si je rajoute les bonus de degats:
    niveau 25 : 3%
    corne a poudre: 6%
    fureur d'ogoun : 14%
    joyaux 18 : 18%
    degat calamiteux : 5%
    degat colossaux : 7%
    ambre : 5%
    cela fait un total de 58 % de plus soit 100 + 58 = 158 .
    Les canons vaudous niv 5 donnent 50 point de plus soit-->208
    les canons sonneurs de glas niv 5 donnent 150 points soit -->308

en clair pour arriver a ces tirs de 90000 il faut etre équipes full sonneurs de glas niv5!!

Sachant que pour cristaliser un sonneur de glas niv 5 il en faut avoir 243 canons niv 0 soit pour 297 canons sonneurs de glas niv 5 il faudra 72171 canons niv 0 ????

Il y a deja des joueurs a ce niveaux ???? si cela est le cas le shout va devenir un calvaire pour bon nombre de joueurs.......

Dernière modification: 21 septembre 2015
  11. 亗义HMS-Victory义亗

ta vraiment rien compris au macumba on dirai lol

sa tape 75 hp directement peu importe qu'il y est ou non des pv vaudou d’où le faite que tu peu coulé des joueur avec 200000 pv mais seulement 60000 HP sans faire la totalité des hp

les 50 de dégât de base tape les PV en priorité puis vont allez sur les HP se qui font un total de 125 de dégât :)

et les canon sonneur on peu pas encore les cristallisé niveau 5 de se que je sache le max c lvl 1 comme pour les tempête de feu
    et même principe pour les vaudou lvl 2 max pour le moment :)

donc a moins que je me trompe je me demande bien d'ou tu c'est que il donne c'est dégât en plus :)

Dernière modification: 21 septembre 2015
  12. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Bonsoir les Pirates,

Merci pour vos commentaires et pour completer, nous vous rappelons que pour parvenir à ce niveau de shoot, songez qu'il y a de nombreux paramètres qui peuvent entrer en compte tels que les canons, leur nombre, les châteaux, les skills, les joyaux ou encore les boulets utilisés. Combinés au bestiaire (animaux ET aliments) ainsi qu'aux buffs temporaires, il y a autant de combinaisons et de niveaux de shoots que de bateaux.

Bon Jeu.

13. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

t as oublie tes plaques

14. degaulle

j'essaie de comprendre comment on peut tirer du 75000 (voire 90000) c'est tout.
    pour infos je dispose d'un bateau elite 27, full chateau, 63 skills, joyaux canons 15%, ambre 5%, degat calamiteux et 267 canons dont 78 vaudous et 289 60L niv5, je tire du 36000 et 50000 cc ! chiffre qui descend selon la protection du joueur adverse !
    meme en rajoutant 30 canons je suis encore loin des 75000 !!

Quand au macumba j'ai bien compris le principe, je ne suis pas certain par contre que les 50 de degat de base pour les PV soit rajouté ensuite sur HP !! je verifierai.

15. ♥ЌØØŁ¤کђΣŃ♥

♥ЌØØŁ¤کђΣŃ♥ Expert Junior

oui tu est loin des 75000 moi j'arrive a faire du 63mille sur certain joueur avec leur plaque ! avec tout les chateau vaudoo mes canon vaudoo lvl 2 17% de shoot 8% de proba d'impact 10% du canon astiquer dégat calamiteux et colossaux averse acéré bebette a 10% de shoot 70 skill et seulement 277 canon et en tapant au devoreur d'ame sur tes PV vaudoo avec les new chateau et les canon lvl 2 les degat vont tres vite et sache que ta protection n'est pas tres solide.

16. degaulle

ok donc tout est normale alors.....

17. 亗义HMS-Victory义亗

pour les 50 pv si si c sur ^^

le max que je suis arrivé a faire en cc s'etait du 80000 mais je suis pas full vaudou j'en est que 65 donc bon ^^^ mais bon

18. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Je ne savais même pas que c'était possible, le mec qui tape du 90 000 tu peux plus le couler je crois bien ^^

19. 亗义HMS-Victory义亗

t'arrive toujours a les coulé rien que le changement de carte quand tu a l'habitude et que l'autre pas tu peu l'avoir comme sa ^^

ta plusieurs façon de faire faut juste les trouvé :)

20. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Pour faire plus simple :

quelque sonneurs le reste full vdoo lvl 2
    Joyaux 18 all skill all chateaux
    Coup critique et voila j'envoi du 90 000

Et biensur je n'ai pas compter le bestiaire degat cc.

Alors biensur ya des joueurs qui on plus ou moin de resistance, sans plaque j'ai envoyer dans les 9x 000 max
    Mais en general sur plaque joueur normaux c'est 80 000 max.
    Et 65/70 000 sur les tres bon.

Et pour eclaircir votre debat sur le boulet le plus fort : SANS COUP CRITIQUE les macumba sont les meilleurs en degat
    EN COUP CRITIQUE ce sont les dechainement vaudou.

Sur hp normal ou vaudou