shout a 75 000 ? possible ??

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par degaulle, 21 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

% DE SHOUT = DEGATS DES BOULETS
    PROBALITE D IMPACT = DEGATS DES CANONS
    AVERSE ACERE NE FONCTIONNE PAS AVEC LE CANONS ASTIQUE

2. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

effectivement la c'est plus clair, merci pour les explications. et je suis pas si mauvais que cela en protection, car je prenais du 75 000 !!

3. Kayneguez

Kayneguez Novice du Forum

biensur que si les averse marche avec canon astiquer, sauf tu tape des joueurs qui n'ont pas assez de protection si tu ne vois aucune différence ;)

4. Kayneguez

Kayneguez Novice du Forum

Pas de problème, et oui tqt c'est normal bcp se plaint de ce que jleur met dans la tête ^^

5. tchouikov

tchouikov Novice du Forum

Bonjour et ben c'est pour cela que j'ai arrêter un bon moment ce jeu car il y a des écart beaucoup trop important du 100000 non mais c'est de la folie ou compte t'il s’arrêter je veux bien croire maintenant qu'il y a non pas un fossé mais un gouffre de différence et je vous dit pas ceux qui ne mettent pas une tune ben ils peuvent carrément arrêter le jeu au début sa pouvait encore aller mais la plus possible

6. tchouikov

salut l'ami ici sur ce jeu maintenant si comme certains tu ne met pas des fourtouses (euro) tu peu replier bagage ce jeu est juste bon pour de très très gros shooteurs et avec leurs fusions je te dit pas

7. tchouikov

maintenant il y a un autre jeu similaire et moin compliquer que celui si c'est du shoot aussi mais d'une autre manière c'est la que j'ai établi mes nouveaux quratier et le jeu est plus équilibré entre la grande partie des joueurs tu peu même te réparé en circulant ou dans un port et oui sur chaque carte il y a un port tu ne perd pas de vitesse et si tu est full indestrucible tu peu sortir du port en feu et shooter voila en gros si tu est un joueur très actif tu peu te faire un max de diamants (équivalent aux perles) 5000 par jour voila si tu veux un jeu +- équilibré c'est la qu'il te faut aller ce jeu s'appelle (pirate storm) voila pour info si les modo ne le suprime pas ^^

8. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Ok mdr je verrais bien^^

9. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Héhé, n'oubliez pas que certains ont 312 canons grâce aux classement PEL ...