Silence absolue ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂Peppino☆Impastato乂, 30 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Pourquoi le support ne répond plus a personne concernant le pack acheter pour le quel nous devions recevoir 750 000 couronnes et non pas 75 000 ?
    De plus , vous continuez a nous informer, je cite :
    Nota : vérifier le contenu des packs dans l'espace paiement, ce dernier est celui faisant foi lors de l'achat.
    Hors nous n'avons toujours pas était créditer de nos 750 000 couronnes et pire que cela , nous ne recevons plus aucune réponse du support

    Merci
     
  2. Même problème, aucune réponse du support.
     
    PØĿ¥PĦЄПЄ aime votre message.
  3. Bonsoir,

    Extrait du message de Manu-re:


    Bonsoir,

    Comme vous avez pu le constater, une erreur s'est glissée dans le descriptif du pack "Rêves divins".

    en effet il est annoncé par erreur 750.000 couronnes alors que vous ne recevez que les 75.000 prévues.

    Nous avons remonté ce problème à Bigpoint et nous sommes actuellement en attente de la correction de l'erreur ainsi que de la décision prise pour les joueurs ayant déjà acheté ce pack.

    En tout état de cause, nous vous conseillons de reporter cet achat.

    Votre Equipe Seafight

    Bonne soirée.
     
    PØĿ¥PĦЄПЄ aime votre message.
  4. Oui et ?
    Ils leurs faut 1 mois pour prendre une décision ?
    De toutes façons, y a même pas a réfléchir normalement, ils doivent nous les créditer , nous avons pour la plupart acheter ce pack uniquement pour les couronnes...
     
    PØĿ¥PĦЄПЄ aime votre message.
  5. lesBiZaRS

    lesBiZaRS Apprenti du Forum

    Dans l'attente aussi d'avoir ce que pour quoi j'ai payé. Une erreur ça arrive mais là elle est colossale, je n'achète plus rien tant que je n'aurais pas eu mes 750.000 couronnes
     
    PØĿ¥PĦЄПЄ et loulou72230 aiment cela.
  6. Si vous achetez un téléviseur 127 cm et que dans le cartons y a un 51 cm , vous ne faites pas de réclamation ?
    Bien la , c'est la même chose, il était indiquer 750 000 couronnes et non pas 75 000 ^^
     
  7. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Et vous avez bien raison de vous plaindre, on pourrait assimiler ça à de la publicité mensongère (Même si c'est, sans doute, une erreur, ça été publié ainsi) et c'est puni par la loi.
    En tout cas bon courage^^
     
    PØĿ¥PĦЄПЄ aime votre message.
  8. loulou72230

    loulou72230 Apprenti du Forum

    idem pr ma par
     
  9. Nous sommes à la fin de l'année ... en période de fêtes ... soyons patients.

    Le support FR ne peut rien faire il faut attendre une décision de plus haut, et c'est personnes "d'en haut" sont peut-être en vacances ... ;)
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Nous attendons toujours la prise de décision.
     
  11. ClicPasLa

    ClicPasLa Novice du Forum

    Si vous ne voulez pas avoir une sanction financière (comme apple et son arnaque sur les téléphones) en temps que support ou B@ vous devez créditer leurs couronnes, sans attendre une décision qui ne sera jamais prise car ils attendront les 14 jours légale de rétractation pour que cela part en justice pour ceux qui décideront de porter plainte et de ce fait ne jamais voir la fin.
     
  12. C'est exactement ca, perso j'attend mardi , si rien n'a été fait , je vais direct déposer plainte, car j'ai demander l'annulation de cette commande suite a leur soit disant erreur , donc ils devaient l'annuler , reprendre leur article et me rembourser, ils ne l'ont pas fait , je ne me generais pas
     
    PØĿ¥PĦЄПЄ aime votre message.
  13. rybak-69

    rybak-69 Apprenti du Forum

    Vous étes dans l'abus , 750.000 couronnes faut pas être très intelligent pour voir que c'est une erreur la prochaine fois avant d'acheter un truc vérifié sur le forum...
     
  14. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    je cite : Nous vous rappelons que le descriptif de l'espace paiement prédomine sur cette annonce ! Vérifiez ce que vous achetez !


    Excuse moi si par exemple quand tu vas dans un supermarché que ta vue la pub sur le catalogue; au prix de 29 € et t'arrive a la caisse tu paye 59 tu serais d'accord ? C'est le même principe ^^

    petit rappel même si les 14 jours passer il y a des preuves : [​IMG]
     
  15. rybak-69

    rybak-69 Apprenti du Forum

    On est pas au supermarché ici , vous avez pas réfléchit avant d'acheter certes l’erreur vient de seafight néanmoins 750.000 couronnes quoi la prochaine fois sa aurait été 60 euros pour 1000 sonneur de glas niv 1 vous l'auriez prit sans vous posez là moindre question lol enfin bon bonne chance à vous
     
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Nous attendons la prise de décision et relançons.
    Nous sommes en périodes de fêtes, la nouvelle année approche. Nous devrions y voir plus clair à compter du 3 janvier.

    En attendant si vous avez besoin, l'adresse juridique est la suivante :
    Bigpoint GmbH
    Drehbahn 47-48
    20354 Hambourg
    Allemagne​
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  17. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Si y avait 1000 sonneurs 1 affichés dans le descriptif de l'espace paiement oui. Et ils seraient obligés de nous les crediter. Sinon pub mensongere comme l'ont dit certain joueur et c'est contre la loi
     
    Ryuk et orium aiment cela.
  18. Salut,

    Moi non plus j'ai pas encore eu de reponse de la part du support, j'ai envoyé le message le soir et j'ai acheté le pack à 13h et quelques.
    étonnant de mettre en attente réponse sous prétexte de période festiv xd Pour encaisser ils sont dispo mais pour arranger une erreur ça peut attendre..
    à la base y'avais même pas de couronne celon l'ao officiel sur le forum. Dès que les packs était accessible, l'annoncent a était modifié à ce moment et c'était 75 000 couronnes. Mais le pack en question affiché 750 000 couronnes. Donc on réclame ce qu'ils nous doivent, logique.
    Y'a plusieurs exemple qu'ils t'ont été exposé donc tu devrais avoir compris ^^^^
     
  19. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonjour, vous savez, il suffit juste de porter plainte si les gains précisé dans la description ne sont pas attribués;)
     
    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.