Silence absolue ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂Peppino☆Impastato乂, 30 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pareil pack acheter du au couronnes ...

2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

On attend le 3 janvier alors. Je suis dans la même cas que vous, j'ai pris en pensant recevoir 750 000 courrones, dont on ne beneficiera pas dans les délais, le butin et le marché noir seront fermés.

3. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

Alors toi t'es vraiment pas futé, qu'on soit pas dans un magasin justement c'est encore pire, dans un supermarché tu sais ce que t'achètes alors que sur internet on achète en se fiant à la description et une fois payé c'est payé on peux pas refuser. Et pourquoi ça n'aurait pas été possible qu'ils mettent 750.000 couronnes ? C'est une tactique de vente comme une autre, mettre plusieurs pack mais le plus cher étant le plus avantageux plus de gens le prendront c'est basique.

En ce qui concerne le pack je l'ai moi même acheté pour les couronnes et j'attend toujours de les recevoir, malheureusement j'ai l'impression qu'ils font exprès d'attendre 14 jours pour qu'on ne puisse plus réclamer. Je ne comprend vraiment pas leur décision car ceci étant une erreur de leur part ils se doivent d'assumer et à leur place je préférerai créditer 675.000 couronnes de plus à chacun ayant acheté le pack que de devoir rembourser des milliers d'euros, ils sont pas très malins..

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Et tu crois qu'il vont rembourser les joueurs ? $eafight est basé en Allemagne heil (pardon hein:))

5. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Quand tu achètes sur seafight tu renonces à ton droit de rétractation ;) C'est précisé lors de l'achat !

6. FanGL6

FanGL6 Auteur en herbe

Il y à aucune discutions possible, c'est une obligation légale de donner les 750 000 couronnes, il suffit d'être patient ...

7. ginettedumeu74

ginettedumeu74 Auteur en herbe

Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater, une erreur s'est glissée dans le descriptif du pack "Rêves divins".

en effet il est annoncé par erreur 750.000 couronnes alors que vous ne recevez que les 75.000 prévues.

Nous avons remonté ce problème à Bigpoint et nous sommes actuellement en attente de la correction de l'erreur ainsi que de la décision prise pour les joueurs ayant déjà acheté ce pack.

En tout état de cause, nous vous conseillons de reporter cet achat.

Votre Equipe Seafight

Maru-re, 25 décembre 2017 Signaler

8. .vincent02.

.vincent02. Habitué

Pourquoi mon message et toujours supprimer ?

9. Et aller en plus de chouiner et de pleurnicher , les gens ils ont oublier d etre patient .. et mm au pire une douille élite sur internet sa arrive , non sans rire, que voulez vous que les modos y change .. ont vous à dit de patienter une réponse , une décision des " grands pontes " .. lol si ils file un code compensatoire tous public ==> omg comment je vais taper des barres .. et gros les gens , j ai déja sortie mes doux mouchoirs quand à l issue très probable , de cette dite réponse attendue = à 125 % de probabilité de taper des barres :rolleyes::cool::D:D

10. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

A condition que ce qu'on achete soit ce qu'il etait marqué.
    Suivant ton raisonnement si dans un pack a 100€ tu recois 10 boulet creux c'est normal?

11. .vincent02.

.vincent02. Habitué

EDIT MODERATION

Pas de publication des réponses du support SVP

Dernière modification par modérateur: 1 janvier 2018
  12. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Lol dommage, pour une fois que la réponse était un peu censée pour ceux qui ont eu le temps de la lire...

13. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Non ce n'est pas normal, mais ça ne relève pas du droit de rétractation. C'est une faute contractuelle ;)
    Donc même s'ils répondent dans 1 mois, ils seront toujours en tord, car au final, c'est bien le contrat (de vente) qui n'a pas été respecté !

Si ça t'intéresse, tu peux aller jeter un oeil sur Legifrance :)

Pour la réponse du support, il faut juste retenir qu'ils attendent la réponse d'un community manager.

14. FanGL6

FanGL6 Auteur en herbe

S'ils font cela, il suffit d'envoyer un message au support pour refuser cette compensation, ils ont l'obligation de donner les 750K couronnes, et perso je serais intransigeant la dessus, s'il faut déposer une plainte pour obtenir mon dut je le ferais ^^

S'ils ne donne pas ce qui était marqué, c'est très grave, c'est une arnaque caractérisé, surtout si c'est quelque chose de répété par bigpoint.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  15. Staraudail

Staraudail Expert Junior

Je relance, nous somme le 3 Janvier il y à il des nouvelles ? Merci bon jeux.

16. the-red50

the-red50 Baron du Forum

non mais soyés patient brave gens ,attendé au moin jusqu a noel prochain

17. Bonjour,
    Nous sommes le 04 Janvier , Quand est il ?
    Merci

.la.muette.rieuse aime votre message.
  18. Toujours aucune nouvelles ? Le problème aurait été dans le sens inverse les démarches n'aurait pas trainés aussi longtemps.

19. Depechez vous j'ai des iles B a peter moi mdr

Geoffrey_geoffrey aime votre message.
  20. ouaiiiet ont en sais qq chose sur les différent bugg en " notre faveur " hein hein ^^ moi je dit ça je dit rien mais faut qui nouse sorte le tout nouveau boost : La Faveur du bugg qui occtroie la faculté de pas se faire pété par le système .. non sérieux comment ils abusent parfois ce jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.