Silence absolue ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂Peppino☆Impastato乂, 30 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re bonjour,
    Le 05 Janvier 2018, toujours pas de nouvelle, votre silence nous fait bien comprendre la considération que vous avez pour vos joueurs...
    Le support ma informer de ne pas renouveler ma demande avant le 06 Janvier 2018, Nous sommes le 05, j’espère donc avoir ce jour une reponse , si non, bien j'effectuerai mon dépôt de plainte sans hésitation et évidement avec toutes les preuves qui vont avec , car vous avez eu bon de changer l'annonce , cela n'empeche pas que nous sommes plusieurs a avoir pris des preuves avant ... ( ras le bol d’être prit pour une vache a lait )

2. nany01

nany01 Padawan

bonjour je vient de leur renvoyer un mail aussi sa dure un peut trop longtemps

3. lesBiZaRS

lesBiZaRS Apprenti du Forum

Crédité 675.000 perles ou prendre le risque de se faire amener au tribunal et y perdre ( avec ce qui se passe en ce moment, cela serait en notre faveur de saisir la justice :))

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

En raison de la complexité du problème, une décision ne pourra pas être prise avant le début de semaine prochaine (8 et 9 janvier).

Nous vous assurons que nous ne vous oublions pas et sommes sincèrement désolé pour le désagrément occasionné.

En attendant, nous vous remercions de ne pas relancer le support. Ce dernier n'aura pas de meilleure réponse à vous apporter.

Votre équipe Seafight

5. FanGL6

FanGL6 Auteur en herbe

La seule décision à prendre c'est de créditer les couronnes comme c'était stipulé dans l'annonce de vente ...
    Par la peine de tergiverser, la loi est claire sur le sujet.

J'irai même jusqu'à dire que Bigpoint ne respecte absolument pas la loi, car un exemple tout bête, lorsque vous vendez la bénédiction stratégique d'ogun ou le bâton de béhémot il devrait être spécifié lors de la vente que ça ne marche pas dans les cartes spéciales etc, et c'est valable pour tous les items du jeu, du coup à chaque achats "nous somme floué" au regard de la lois !

Un autre exemple, si un BA annonce une vente en se trompant et en indiquant par exemple 10 millions de perles pour 10€ sur le forum, en théorie vous êtes obligé de mettre en vente les 10 millions de perles à 10€ sur le jeu, si vous êtes lié par un accord ou un contrat à Bigpoint.

Même les MHH et HH sont "limite" au regard de la lois car il est, je me souviens plus du texte exact, mais en gros il est interdit de faire une vente sur une très courte durée afin de favoriser les achats impulsifs sans laisser le temps à la personne de peser l'intérêt du dit achat.

Au passage pour les BA (car vous avez pas d'immunité non plus), il est interdit et je cite : "De créer faussement l'impression que le service après-vente en rapport avec un produit ou un service est disponible dans un Etat membre de l'Union européenne autre que celui dans lequel le produit ou le service est vendu." --> je traduit, en gros il est interdit d'affirmer que la décision puisse venir d'allemagne ;)

Il s'agit de détails tout bête, mais avec une importance énorme devant un juge, il y à un gros manque de professionnalisme sur votre plate forme de jeu en ligne, et je vous incite à faire le nécessaire pour changer cela, car les modo / BA etc, vous êtes responsable de vos propos et de vos actions pour BP, et en l’occurrence vous risquez gros même si je remarque bien vos bonnes intentions et je sais que vous êtes baladé par votre direction, mais sachez que vous prenez beaucoup de risques alors j'espère que vous êtes bien rémunéré, car le jour ou un gugus va s'attaquer à seafight vous irez vous aussi devant un tribunal malheureusement.
    Je ne connais pas votre statut vis à vis de BP, mais si vous êtes salarié vous devez exercer votre droit de retrait lorsqu'une situation vous met dans l'illégalité.

Pour ceux que ça intéresse, recouvrir une créance de moins de 4000€ via un huissier coûte 25€ et vous pouvez faire la démarche directement en ligne.

Dernière modification: 5 janvier 2018
  6. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

Eh mais je suis parano ou le "
    En raison de la complexité du problème, une décision ne pourra pas être prise avant le début de semaine prochaine (8 et 9 janvier)." correspond au fait que le pack a été corrigé le 26 décembre et que le 9 janvier ça fera les 14 jours en question pour tout ceux qui auraient acheté ce pack ? Non parce qu'au début on nous a dit entre le 4 et le 5 car le pack était sorti le 22 donc ça faisait 14j et là ça passe du 4-5 au 8-9, j'espère que c'est moi qui suis parano parce que sinon ça va pas le faire avec BP, ça sera tribunal direct et ils vont pas finir leur mois.

7. FanGL6

FanGL6 Auteur en herbe

Il n'y à pas de droit de rétractation, lorsque tu signes la charte tu renonces à ce droit, cependant ils sont obligé de payer ou de rembourser les achats même après les 14 jours.

8. TheMonster97

TheMonster97 Expert Junior

Ils disent qu'il faut bien lire avant d'acheter quelque chose, si il y à pas un problème au cas ou, et la c'est eux qu'ils se trompent dans le nombres de couronnes et on doit rien dire ? c'était marqués 750.000, donnez ce qui était écrit.

9. TheMonster97

TheMonster97 Expert Junior

Personnellement je n'ai pas acheté le pack, mais les couronnes sont la principal " cause " de l'achat, si c'est pour en avoir 10x moins au même prix, je trouve ça inadmissible

10. SmiiLey_

SmiiLey_ Apprenti du Forum

J’ai penser porter plainte aussi, mais porter plainte contre une entreprise avec des millions d’euro de chiffre d’affaire annuelle (si ce n’est pas mensuel..) ça m’a fait renoncer!
    On est des pauvres joueurs face à des costards cravates qui nous battrait comme des chiens pour un billet de 5 balles.....

11. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Sur la première réponse du support ils disent de ne pas relancer avant le 6 janvier 2018. On verra donc demain !

12. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Non non et renon lis plus haut le message de Rhincate !

"Ohé pirates,
    En raison de la complexité du problème, une décision ne pourra pas être prise avant le début de semaine prochaine (8 et 9 janvier).
    Nous vous assurons que nous ne vous oublions pas et sommes sincèrement désolé pour le désagrément occasionné.
    En attendant, nous vous remercions de ne pas relancer le support. Ce dernier n'aura pas de meilleure réponse à vous apporter.
    Votre équipe Seafight "

13. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

mdrrrrrrrr les acros de la CB

☺ЂΛЌΣΘ☺ aime votre message.
  14. Nahgem

Nahgem Connaisseur du Forum

J'voit pas en quoi il ne peuvent pas nous rembourser dans l’immédiat comme quand tu achète trop d'illu en perles il te retire l'objet et te rembourse tes perles, c'est la même chose pour ce pack pourquoi attendre ? On demande une reprise de l'article, que sa soit par erreur ou par publiciter mensongère.

Dans tout les cas ont est en droit que sa soit en monnaie virtuel pack etc ou dans un magasin de demander un remboursement pour un produit !

PØĿ¥PĦЄПЄ aime votre message.
  15. lesBiZaRS

lesBiZaRS Apprenti du Forum

Apple génère des millions quotidien et à pris pleins pot^^

PØĿ¥PĦЄПЄ et SmiiLey_ aiment cela.
  16. Le 8 ou 9 , vous recevrez mon dépôt de plainte directement, j'y vais des ce matin , faut arrêtez de nous prendre pour des ( je ne citerais pas le nom ) et ne vous étonnez pas qu'il y ai de moins en moins de monde sur votre jeu d'arnaque et croyez bien que nous avons toutes les preuves en main , parce que malin comme vous êtes , vous êtes même capable de tout faire disparaitre du forum, mais tout est prévu

Dernière modification: 6 janvier 2018
    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
  17. SmiiLey_

SmiiLey_ Apprenti du Forum

D’accord avec toi sur ce point
    En aucun cas je ne défend bigpoint attention!!!
    Mais pour ton exemple d’apple je ne pense pas qu’ils ont étais 10-20 à porter plainte mais plusieurs centaine de milliers à porter plainte tu vois, ce n’est malheureusement pas pareille.. Apple a étais médiatiser de partout forcément qu’il on dû avouer, bigpoint? Personne connais.. il n’y aura aucun impact à leur image..
    tout ça est mon avis bien sûr, mais espère sincèrement que tout ça nous donnerons nos couronnes car oui j’ai acheter ce fameux pack aussi:rolleyes:

18. Ryuk

Ryuk Apprenti du Forum

Bizarre mon petit smiiley :D je suis l'uns des seuls qui est encore inteligent où point de ne pas acheter les packs qui sorte quand le nombres qu'ils proposes est bien trop gratifiant xD Prochaine fois vient me voir avant d'acheter je te dirais si c'est mieux de ne pas le prendre ^^

19. FanGL6

FanGL6 Auteur en herbe

Pour info, Bigpoint c'est 50 m€ à l'année (avec tout ses jeux dans le monde), le leclerc à côté de chez moi il fait 73 m€, donc BP c'est loin d'apple les gars, c'est juste une société de taille moyenne (et encore) ^^

Quand vous croisez le directeur du leclerc ou du carrefour à côté de chez vous, sachez qu'il brasse plus d'argent que le patron de BP, pourtant c'est pas un dieu et il joue peut être à seafight :D

Dernière modification: 6 janvier 2018
  20. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Tu sais rien, silence Farmville t'attends.

TheMonster97 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.