Silence absolue ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂Peppino☆Impastato乂, 30 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Cela va de même pour les munitions illuminées, ils ne sont par hasard... plus au Méga happy hour de façon régulière comme depuis 11 ans.
    Mais ils sont au marché noir bien sûre lors des jours de libertés, nous n'avons plus le droit à notre discount de pack réduction -25% hein?

Ah puis cela c'est une autre chose, je précise la pack tel qu'il est spécifié depuis 11 ans =

Obtenez le meilleur équipement, les munitions les plus efficaces et les armes les plus redoutables à moins 25 % !

C'est drôle mais les illuminées sont toujours à 50 perles du 100 boulets au marché noir au lieu de 35 perles du 100 boulet - premium et réduction et pourtant c'est un munition élite?
    Cela concerne tous les équipements et les munitions, même nos fameux boulets charge de plomb à 60 perles du 100 boulets..
    Ils devraient être réduites à 42 perles et tous autre munitions ou équipements !!!

***survivor*** aime votre message.
  2. FanGL6

FanGL6 Auteur en herbe

Je confirme, le pack avantage c'est aussi de la publicité mensongère puisque justement il offre pas de réduction sur les meilleurs articles mais uniquement sur les moins intéressants !
    Les meilleurs étant au marché noir ou butin du boucanier, la ou le pack réduc ne sert à rien ...

Selon la description du pack avantage je suis en droit de demander le remboursement de la différence sur tous les "meilleurs" articles que j'ai acheté sans la réduc au marché noir et butin du boucanier ? :D contrairement au "prenium" c'est pas précisé "dans le bazar", d'ailleurs il y à pas d'autres précisions que "les meilleurs articles" donc ça induit en erreur, en plus je suis un peu bête puisque j'ai acheté le "pack avantage" avant de débloquer marché noir & butin, donc j'ai toujours acheté en croyant avoir une réduction que je n'avait pas ! :D

C'est vraiment des amateurs, en principe une société fait tout pour se couvrir, ici c'est l'inverse ^^

Dernière modification: 6 janvier 2018
  3. Sir.Johny.C

Bonjour,

Obtenez les plus efficaces hahahaha du vrai délire, ma pluie de cristaux aurait dû me coûter 112 500 perles au lieu de 150 000 perles etc.

4. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

乂ßŨŚĤПΛЙ乂 Auteur en herbe

bon toujour pas de reponse comment ca ce passe

5. Sir.Johny.C

Ils disent que les réponses vont arrivées le 8 ou le 9 janvier 2144.

6. Bonjour,
    Nous sommes le 08, toujours pas créditer
    Merci

7. S£LKIS

S£LKIS Novice du Forum

bonjour a tous nous sommes le 8 janvier laissons s écouler la journée , soyons patient , peut être vont il réagir aujourd’hui
    hui

8. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Le début de la semaine tu veux dire!
    " En raison de la complexité du problème lié à l'achat du pack "Rêves Divins" le 25 décembre 2017, une décision ne pourra pas être prise avant le début de semaine prochaine (8 et 9 janvier). "

9. Ca commence à faire long ...

10. t'inquiète qu'ils auraient crédité 1000 sonneurs de glas niveau 4, le problème n'aurait pas stagner aussi longtemps xd

PØĿ¥PĦЄПЄ aime votre message.
  11. ●Łĭł●Wăyйє●

●Łĭł●Wăyйє● Auteur en herbe

il vont vous offrir une compensation 1000 fusées ralentissantes lol

12. Sir.Johny.C

Bonjour,

Je veux mes couronnes manquantes du pack.

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
  13. Je pense que maintenant ce n'est plus le verbe VOULOIR mais EXIGER !

14. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

un peu de patience, une annonce est dans les tuyaux ;)

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
  15. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Ah !

16. dmcm

dmcm Pro du Forum

vous revez vous etes pigeonner

17. S£LKIS

S£LKIS Novice du Forum

la réponse de bigpoint a été publiée sur le forum , en effet le remboursement du pack et pour ceux qui ont utiliser ces ressources un solde négatif , je pense qu il ne fallait pas en attendre d avantage de la part de bigpoint . C est inadmissible , ils se moquent des joueurs , pour ma part c est le dernier achat que j effectue sur ce jeux .

18. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

Bonsoir, je viens de voir l'annonce RIDICULE qui a été parue dans les annonces officielles. "La décision a finalement été prise de rembourser le pack "Rêves Divins" aux pirates qui le souhaitent suite à l'erreur de description du 25/12/2017."

Je sens que je vais devenir grossier parce que cette compagnie en carton commence sérieusement à me les briser, non seulement on a pas le contenu du pack mais en plus ils ont mit 2 semaines à prendre la "décision" de nous rembourser le pack SI on le veux, c'est à dire qu'on se fait prendre à 4 pattes et on a le choix d'accepter ou de se faire rembourser, non mais sans déconner on est le 1er avril c'est ça ? J'ai un retard sur ma date de l'ordinateur ? Ce qui a été fait par bigpoint c'est clairement de l'arnaque, pub mensongère et en plus ils n'assument pas, pas de créditage de couronne, pas de compensation rien, juste se faire rembourser. Nous avons pour 95% des joueurs acheté ce pack pour les couronnes et si il faut que jusqu'à l'an prochain je spam le support avec la même demande 10 fois par jour je le ferai, je vais pas les lâcher c'est hors de question, cette compagnie de mes deux qui nous pompe toute notre tune pour un jeu qui n'a pas changé depuis 15ans en plus n'assume pas leurs propres erreurs, quel bel exemple bravo Bigpoint, bande d'incapables. Par pitié revendez ce jeu à une compagnie qui elle a une équipe composé de gens qui ont un QI supérieur à 50. Bordel.

19. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Comme indiqué dans l'annonce, merci de prendre contact avec le support technique. Si des zones d'ombres persistent, ils vous éclaircirons :)

20. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Je m'attendais à cette réponse !

En vrai, ils sont dans leur droit, après niveau éthique, c'est autre chose.

En offrant ce choix, ils savent très bien que peu de joueurs feront le choix d'être remboursé, donc pour eux c'est tout bénéf.

Que l'on soit content ou pas de la décision, il faudra faire avec :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.