Silence absolue ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂Peppino☆Impastato乂, 30 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vous avez qu'a vous trouvez un taf et stoppez seafight a jouer h24 sa vous montes au cerveau. faites une pause aller prendre l'air
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Je travail déjà, je fais du sport tous les jours et j'ai payé un pack à 60€ sur seafight, un problème ? Ta réponse sert à rien autant que ta façon de penser, tu peux maintenant fermer ta fenêtre forum ça sera mieux comme ça :)
     
    SmiiLey_ aime votre message.
  3. Alors te plaint pas sur un jeu, t'en a plein d'autre stop seafight et arrête de te plaindre
     
  4. nany01

    nany01 Padawan

    moi je fait rien pour sa Notez que l'ensemble des ressources crédités par ce pack sera retiré par script à la suite du remboursement. Si vous avez déjà dépenser les ressources, votre solde sera négatif. je veut pas je garde mon pack
     
  5. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    "Alors te plaint pas sur un jeu" ? Wtf ? Mais tu réfléchis avant de parler ou pas ? Donc là c'est une erreur de Bigpoint, ils ne me donnent pas ce pour quoi j'ai payé et je dois me laisser faire ? Donc si tu te fais créditer 100€ aulieu de 1000 sur ton compte en banque au début du mois tu ne va rien faire ? Le QI de la plupart des joueurs sur ce jeu m'étonnera toujours.
     
  6. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pilier du Forum

    [​IMG]

    voilà la réponse les Pirates
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. Un remboursement du pack mais sans retrancher les couronnes pour ceux qui les ont utilisées aurait été un minimum,vu la grossière erreur au départ de BP...ce geste non commercial ne leur fera pas de pub c'est sûr,et je sais pourquoi je ne mets plus le moindre cts dans ce jeu!
    (ce serait très intéressant de savoir combien l'ont acheté en tout cas)
     
  8. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    De mémoire c'est la première fois que BP propose un remboursement c'est historique VOYEZ à quel point ce sont de fourbes crapules ils sont auteur de la "boulette" Et ils ne l'assument pas... je me félicite du choix judicieux et intelligent pris il y a quelques mois à savoir gel de carnet de commandes:
    DateTransaction N°ArticlesMéthode de paiementMontant
    15.09.2017
    Bientôt 4 mois et je tiens bon^^
     
    Dernière modification: 9 janvier 2018
  9. S£LKIS

    S£LKIS Novice du Forum

    He oui ! une fois de plus bigpoint se frotte les mains et se moque des joueurs , pas étonnant que le nombre de joueurs diminue sans arrêt , leur proposition est inacceptable .
     
  10. Et si nous sommes en débit du coup , vous bloquez les comptes ?
     
  11. .ỰЙłTЄ.

    .ỰЙłTЄ. Auteur Actif

    Bonjour à tous,

    Proposer un remboursement pécunier est un geste commercial suite à une erreur issue de la plateforme, ce qui est parfaitement adapté et équitable.

    En revanche ce qui l’est moins, et si vous me permettez : c’est le retrait des articles en globalité sur le pack dit.

    « Il faut se remettre dans la position du client qui accepte l’offre du pack en échange d’une somme concordante conformément aux articles décrits et uniquement. »
    Dans le cas où la transaction serait défectueuse on ne pourrai prendre le client que comme victime et lui proposer une issue au plus juste.

    Seafight étant une plateforme détenue en sa majorité par BigPoint, elle est soumise aux mêmes conditions et encadrée de manière similaire par le code du commerce et des transactions.

    En effet, pour respecter et appliquer cela - Seafight, en cas d’erreur de sa part comme ci - doit proposer au minimum deux solutions à ces clients insatisfaits.
    Ils en découlent de leurs libre volontés de réclamer alors un remboursement ou un avoir pour un effectuer un prochain achat.
    En aucun cas on ne peut contraindre et imposer d’un moyen ou d’une méthode sans que le client n’en est été avisé auparavant son achat.

    Seafight ne peut donc également se contenter simplement d’annuler le paiement et retirer les articles. Puisqu’il va de soit que certains joueurs (ceux ayant contractés rapidement l’offre) seraient finalement désavantagés par rapport aux autres mêmes joueurs ayant également payer pour le même pack mais quelques heures plus tard.

    L’erreur ayant été constatée dans un délai certains ( on s’appuiera sur le fait que l’offre a bien été régularisée ). Elle aurait du enfaite « gelée » et/ou reportée l’offre.
    Il va de soit que les clients joueurs ayant acheté ce pack ne résulte pas d’un achat compulsif mais bien d’un besoin d’articles spécifiques et disponible à l’espace paiement. En indiquer le retrait est une pression établie de manière à éviter le moindre remboursement.


    Pour terminer : Ayant déjà remarquer plusieurs dysfonctionnements ces derniers temps sous diverses formes et n’ayant pas eu de réponses concrètes et adaptés par le support: je vous incite à faire comme moi: refuser sous quelques manières que se soient de faire bénéficier ce jeu du moindre centimes pour une durée de 15 jours [pour commencer, et reconductible]

    Quand on voit les sommes astronomiques misés on peut être au moins pris en considération! Et s’est ensembles qu’on y arrivera ! Je compte sur vous pour votre soutien !



    Bien Cordialement
     
    Dernière modification: 9 janvier 2018
    Geoffrey_geoffrey aime votre message.
  12. **hooligans69160**

    **hooligans69160** Apprenti du Forum

    bonjour je vous rappelle un peu les loi sur le commerce ....
    La liste des prestations proposées et leurs prix doivent être affichés au lieu d'accueil de la clientèle.
    Toutes les prestations payantes doivent être mentionnées. Par exemple, si l'établissement d'un devis est payant, le prix doit être affiché ; il en est de même pour les tarifs de livraison.
    L'affichage de la liste des prestations doit figurer sur un document unique et indiquer de façon détaillée le prix de chacune des prestations.
    Les prix doivent être lisibles de l'endroit où la clientèle est habituellement reçue, mais aussi exposés à la vue du public.
    Les manquements aux obligations d’information sur les prix sont passibles d’une amende administrative.
    Mais l‘utilisation d’allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur le consommateur sur le prix, peut constituer une pratique commerciale trompeuse.

    Les éléments ci-dessus sont donnés à titre d'information. Ils ne sont pas forcément exhaustifs et ne sauraient se substituer à la réglementation applicable..... plus dinfo sur economie.gouv.fr
     
    乂Shark乂, GREMLINS et *eliminator* aiment votre message.
  13. Si seulement ce n'était que pour ce pack si ...

    Se retrouver parfois en négatif c'est vraiment du délire pur et simple !

    Je connais un joueur qui se retrouve actuellement sur son compte niveau 20 avec 15.000 PE (c'est bien le bon nombre de PE) à la suite d'une sanction du support ...

    Vous trouvez cela logique aussi ???

    Que ce soit le support (les modérateurs) ou alors plus haut (seafight puis bipoint) ils font ceux qu'ils veulent car personne n'ose bouger le petit doigt ...
     
  14. je suis totalement d'accord avec toi +1 .... by Aurélien cedus
     
  15. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Taper ou ca fait mal ! arretez de payer !
     
    Goldenglory aime votre message.
  16. lesBiZaRS

    lesBiZaRS Apprenti du Forum

    Exactement, il faut arrêter de payer et ceci, immédiatement. Pour ma part c'est bon, j'ai eu ma dose, les clés events sera donc le dernier versement que j'aurais effectué sur seafight, puisque les véritables pirates, ce sont eux. Free To Play bonjour :rolleyes:
     
  17. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    mdr bande rigolos des qu un nouveau pack va sortir vous allez etre les premiers a vous précipitez pour l'acheter
     
    .Le.Chat.Noir. et fafa57 aiment cela.
  18. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    y des malins ici arreté de payer ils disent ,mais eux ils sont certainements full tout ou presque alors un pack de plus ou de moin , ferait mieux de s'occuper de ceux qui tourne avec des coques a plus de 600m et qui passe leur journée a shooter chercher l erreur
     
    .Le.Chat.Noir. aime votre message.
  19. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Quand les joueurs se prennent pour des Pirates; BigPoint eux nous voient plutôt comme ça:

    [​IMG]
     
  20. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Je suis pas tout a fais d'accord avec toi je suis très loin d'être full tout ça fais 4 ans que je joue j'ai dû mettre max 400€ environ 9€ par moi
    et pourtant j'ai un peu + de 600 000 de coque .Et ceux qui shoot toute la journée ces leurs problémes on est sur un jeu de pirate
    Moi aussi ça me fais "chier" qu'une cb ambulante me shoot mais faut faire avec.
    Par contre ils devraient s'occuper des boteurs et des tricheurs ils savent qui ils sont mais comme ces des gros payeurs ils feront rien ou juste un petit ban
     
    ***survivor*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.