Silence absolue ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂Peppino☆Impastato乂, 30 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊

    ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊ Apprenti du Forum

    Juste pour vous dire :

    Je suis canadien et au canada si tu arrives dans un magasin et qu'un employé a par exemple (volontairement ou non ) mis une étiquette montrant une moto à 10 centimes au lieu de 20 000 dollars ben ils sont obligé de te la faire au prix indiqué même si cela est une erreur. C'est la loi donc les gens sont hyper consciencieux pour pas se tromper car ils savent qu'ils seront obligé de payer.
    Le vrai problème de bigpoint ? Ils ne sont pas une vrai entreprise : ils n'ont aucun sens du marketing, aucun respect pour leurs consommateurs ... Connaissez vous la phrase " le client est roi " ? Vous devriez méditer la dessus
    Les mecs courent à leur propre perte ! Ils ne voient pas la mine d'or potentielle qu'est seafight et les autres jeux proposés par leur société.

    Pour finir sur une note philosophique : vous rappelez vous du conte de la poule aux œufs d'or ? Rien ne sert de l'éventrer comme vous le faites avec vos joueurs. Et comme dans la fable, au lieu d'avoir quelque chose qui vous rapporteras chaque jours de votre vie, vous allez vous retrouver seuls et sans rien.
    A bon entendeurs

    A bientôt sur les mers
     
    *eliminator*, Lukky, orium et3 autresaiment ceci.
  2. 乂†Davy-Jones†乂

    乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

    Pour ça que je paye pas sur ce jeu , les raisons : bugs , erreurs , nouveautés , etc . Avec tout les joueurs qui payent sur chaque serveur , Bigpoint doit amasser un bon paquet tout les mois et a coté de ça il offre un jeu bugué ( que les dev mettent des plombs à fixer ) et vraiment déséquilibré . Du pigeonnage intensif ...
     
  3. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    t as pas tout a fait comprit ce que je voulais dire ,sa shoote toute la journée et les coques ils l ai font quand ,la nuit en auto? voila c'est plus clair la
     
    ***survivor*** aime votre message.
  4. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Oui c + claire comme tu dis la plupart du temps c en auto ou alors la CB pour 29.99€ tu as 30 jours toutes les coques
     
  5. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Bonjour,

    Je pense qu'on peux se débrouiller très facilement avec le contenu de notre bateau, pas la peine de mettre plus de fric sur ce jeu, sa augmente tout le temps, de nouveaux canons etc.

    Les sonneur c'Est rien, il vont en mettre jusqu'au niveau 10 regarder bien et pas la moindre manière de les acheter en monnaie virtuel sur le jeu!

    Un jeu doit avoir tout le contenu disponible avec une échange de monnaie de jeu mais pas pour eu, alors plus pour nous non plus ne mettez plus rien c'est tout.

    Il seront forcer de changer de méthode et rendre le contenu PLUS accessible! hahaha c'est tout.
     
  6. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Le jeu est super! C'est un très bon jeu, mais il devrait être accessible à tous! Je ne vois plus de petits joueurs et que des gros joueurs bordel!

    Vous rappelez-vous de l'époque des amiraux? On était content de faire nos PEL pendant toute la journée avec un seul objectif de grimper en niveau élite.

    Bah c'étais la meilleure époque, les canons aux happy et au mégga happy hour pour des perles et on s'amusaient avec les 55 livres cristalisé niveau 5. Mais le problème c'est qu'ils ont ouvert un cercle pour les payeurs et que les payeurs qui augmente sans cesse en puissance.

    Je sens que les gens ne mettront beaucoup moins d'argent sur ce jeu afin d'augmenter leur puissance désormais...
     
  7. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    J'te comprends mon chums, mais qu'est tu veux j'te dise... les gens se font avoir et maintenant sa devrais être à nous autres de les avoirs, plus d'Achats! plus rien! obligé de rendre le tout accessible en monnaie de jeu.... lol
     
    ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊ aime votre message.
  8. *herodote*

    *herodote* Novice du Forum

    tout a fais d'accord ils répondent pas et sa peut leurs coûter cher car c'est de la publicité mensongère
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. Ca y est y vont m ennerver L'Bobiiii @乂¤ßØߤŦF乂 :p :p sérieux les gadjos du supporc ( JE2MAUX LOL ) qui ont pondu cet idée de remboursement sont de sacré crochuts ma parole , font pas semblant d envoyer du sale et de ne pas honnorer leur plus grand clients ( perso j'me sent pas concerner ) . j ai le seumm pour ceux qui auraient mériter rien qu un bon vieux code, chez pas une paire de couronnes rend pas fou !
     
    Lukky aime votre message.
  10. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Et si le support vous remboursait votre mise de fond et stop ....
     
  11. En gros @乂¤ßØߤŦF乂 c est un peu ça , comment y traite leur clients :

    ♫♫ IBZ Inglorious Bastard Bim Bam
    ont te casse le boul et Basta .♫♫



    [JEffLeNerF] gros .
     
  12. 乂†serealgamer†乂

    乂†serealgamer†乂 Expert Junior

    Bah perso je suis d'accord ... je commence à en avoir marre là. J'ai repris le jeu avec une bonne hippe depuis 3.5 mois et j'ai pas honte de dire que j'ai mis entre 400 et 600 par mois depuis mais là stop dépense!!! SAUF si je récupère mes 675.000 courrones manquantes!!! c'est la loi et leurs propres rêgles pinaise!!!!! :/ (bon peut être une tite exeption pour la bokor tt de mm... dsl mais ça reste top ça ^^ ).

    Bref s'ils ne modifient pas leurs point de vu, au moin sur ce pack (qui serait une première positive pour nous), je ne dépenserais "plus" de tune!!! et si ça continue j'irais sur un autre jeu... au hasard pirate storm ou mm autre qui n'est pas de chez BP! :(

    Bisous et bon jeu pirates! 8)

    Sereal :D
     
  13. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Met rien c'est tout man
     
  14. Lukky

    Lukky Apprenti du Forum

    Bien dit!
     
  15. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Moi ce qui me choque perso c'est leur prises de décisions. Je travail dans un magasin de prêt à porter et si par exemple on oublie une étiquette "-50%" sur un article après des promos, même si la promo est terminée, c'est la loi nous sommes obligés de faire l'article à -50% pour la personne qui l'a achetée et là on parle seulement d'une réduction sur un article. Dans ce cas ci sur seafight c'est le contenu du pack. Imaginez si un magasin vous vend un jean sans fermeture éclaire, poches et boutons et que l'article n'est plus disponible car c'était le dernier de sa série mais que quand vous reveniez en magasin, au lieu qu'on vous propose de le donner à leur couturière et de vous rendre le jean comme il aurait du être, on vous propose juste de vous rembourser et qu'on vous reprenne le jean(j'ai oublié de préciser aha !) sans même vous dédommager pour le désagrément, ça ne vous parait pas logique ? C'est ce qu'on a eu de la part de Bigpoint sur ce pack mais là en plus on a eu cette réponse pathétique au bout de 2 semaines. Ce n'est même pas légal ce qu'ils font et je vois des gens qui continuent de mettre des milles et des cents sur ce jeu, qui continuent d'enrichirent des bons à rien. Ca me dégoutte tout simplement, déjà que je ne joue qu'aux events car en dehors le jeu est ennuyant à mourir mais là j'envisage même de stopper à nouveau alors que je venais de reprendre depuis à peine un mois car cette compagnie nous prend juste pour des idiots à longueur d'années et ce jeu n'a plus que quelques années à tenir et ils le savent alors ils ne font pas devenir le jeu meilleur ils grattent juste un maximum de sous avant de partir les poches pleines à ras bord en ayant pris tous leurs joueurs pour des pigeons.

    Sur ce, j'invite tous les gens ayant été victime de cette arnaque (ou pas) de bien vouloir arrêter de mettre le moindre centime sur ce jeu, car si nous réussissions à convaincre ne serait-ce que la moitié des payeurs actuels, croyez moi qu'ils arrêteraient de nous prendre pour des imbéciles car ils se retrouveraient entre le mur et l'épée. C'est comme les manifestations dans la rue, si il n'y a qu'une dizaine de personnes ça ne sera jamais pris au sérieux, mais quand on voit 100.000 personnes dans les rues on se dit que ça vaut le coup de les écouter. Méditez bien sur le "nouveau" contenu qu'ils ont sortis ces .... 5 dernières années ? Voir plus, et demandez vous si il existe un seul jeu à ce point délaissé alors qu'il génère toujours autant d'argent. J'espère pouvoir ouvrir les yeux ne serait-ce que de certains payeurs car croyez moi que ce jeu meurt et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit complètement déserté, quand on voit que même les modérateurs sont parfois de notre côté on se dit que le jeu et la compagnie ont réellement un soucis. Peace.
     
    Dernière modification: 11 janvier 2018
  16. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    Je vend ma voiture pour 5€ ça vous intéresse ? Non parce que tout ceci fait quand même bien rire

    Il y a de ça quelques semaine une grande marque de super marché en France à mis en vente la ps4 pour une trentaine d euros, Vous croyez vraiment que les clients qui avez commander la console l’on eu? Non la commande a tout simplement était annulé
    Se que propose bigpoint aujourd’hui

    Quand à vous organiser pour stopper l’es achat sur le jeu c’est pas la première fois que je vois sa et sa ne marche jamais
    Dite vous une chose c’est que quand un problème de se type surviens c’est pas deux pecno qui prennent une décision c’est une armée d’avocat et de conseillers qui réfléchissent à divers option
    Les lois du commerce de divers pays n’existent pas ici c’est un monde virtuel avec ces propre lois
    Et non le client n’est pas roi ici c’est juste un pigeon parmiis dautre
     
  17. pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon;):)o_O
     
  18. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    il existe une association appelé 60 millions de consommateur, il vous suffit de les contacter pour lancer une démarche contre bigpoint. Perso je n'ai pas acheter ce pack trop DOUTEUX
     
  19. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    J'ai entendu parler de l'histoire de la ps4, mais là on parlait de la vendre à 10% de son prix initiale, tandis qu'ici on parle d'une partie du contenu du pack donc le prix n'a rien à voir, sachant que des gens se trimbalent avec des 1 et 2 millions de couronnes sur leur bateau pour les plus gros farmeurs, c'est pas 675.000 couronnes par joueur qui va les ruiner tu sais.. sachant que c'est une monnaie virtuelle et que donc ils peuvent la générer à l'infini sans aucun coût, tandis que les ps4 ils les achètent eux mêmes à des fournisseurs donc ils étaient en perte. Et oui la tentative de stopper les payeurs est surement vaine mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? ^^
     
  20. Voici l'adresse du service juridique :

    Fax : +49 (0)40/88 14 13-906

    BIGPOINT GmbH
    Service Juridique
    Drehbahn 47-48
    20354 Hambourg
    Allemagne

    :D:D:D:D:D
     
    〤†•Λpαсhє•†〤 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.