Silence absolue ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂Peppino☆Impastato乂, 30 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂†serealgamer†乂

    乂†serealgamer†乂 Expert Junior

    tout d'abord, je tiens à dire bonjour/bonsoir à tout le monde, ainsi qu'à souhaiter une bonne et heureuse année :) ... MAIS :/ ...

    Vous êtes sérieux là la team? (y compris modos support et toute la clique)

    quelle est cette proposition de "crevard" que vous nous avez pondu???

    OUI!!! je parle bien évidemment de "ce" pack!! celui de noël!! Comment se fait il que vous vous êtes même posé la question? à quel moment y a t'il une possibilitée de négociation? Bon ok pas cool le problème et ... dur dur à assumer je vous l'accorde MAIS entre la loi et VOS PROPRE RËGLE!!! à quel moment hésitez vous? do
    nnez nous nos couronnes POINT! au pire ça va être rigolo de voir des îles bouger et au mieu... d'autres pourrons passer des level si dur à avoir :) tant mieu du coup TOUT LE MONDE EST GAGNANT!!! entre les shooteur qui passeront une bonne journée, les pêcheur qui organiserons leur passage de lvl ou encore ceux qui veulent acheter leurs derniers slots cannons et le mieu c'est que... CA NE VOUS COÛTE RIEN PINAISE ON PARLE DE VIRTUEL PENDANT QU'ON DEPENSE DE LA CB!!!!

    Bref en conclusion, je ne dirais qu'une chose. Rien ne vous empêche de nous donner ce que l'on mérite de part votre faute ( vous savez loi + vos propre règle hein), sauf si vous voulez continuer à nous prendre pour des pigeons (bien que ds tous les cas on l'est un peu quand mm... à méditer ^^ ). Quand bien même cette requête est légitime tandis que votre proposition est insultante... à vous de méditer, faites un effort s'il vous plait...... Rien de tout ce que j'ai dit n'est faut ou éxagéré donc... à vos claviers et BIG UP A CE QUE CA APPORTERA CA VA BOUGER ET C'EST SUPER!!! (il faut bien à un moment... de temps en temps ^^ pour un jeu que j'adore mais qui se meurt :/ )

    Je fais de gros bisous à tout le monde (oui oui même aux shooteurs ^^ si si).

    Cordialement.

    Sereal :D
     
    PHARAON61 aime votre message.
  2. 乂†serealgamer†乂

    乂†serealgamer†乂 Expert Junior

    Je rappel pour mémoire que vous nous devez 675.000 couronnes (histoire d'être précis hein ^^ )
     
    PHARAON61 aime votre message.
  3. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    En attendant , vous avez pris une belle carotte sur ce coup la !!! et je me dit que vous en reprendrez d autres !! huhuhuhuhuhu !
     
    fafa57 aime votre message.
  4. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Vous vous plaigniez mais regarder depuis l'annonce les modo et même Baron Rouge qui normalement aurait du prendre ce sujet au sérieux, ne parlent plus. Donc ils s'en fiche de vos réclamations, leur ar,naq,ue a fonctionné une fois et ça recommencera. Si vous voulez leur faire mal ne mettez pas d'argent pendant 1 voir 2 mois vous verrez ils seront a vos pieds ^^.
     
    Dernière modification par modérateur: 13 janvier 2018
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Non, vos réclamations ont été transmises.

    Il n'y a pas d'arnaque, comme dans beaucoup de cas, il vous est proposé d'obtenir un remboursement en échange des items crédités.

    Il vous reste 2 jours pour faire vos demandes de remboursements.
     
  6. Vous parlez du pack a 59,99 € butin du boucanier ?
    Bah moi ouai jve bien être rembourser .. mais je garde les article en compensation ^^
    Je souhaite pas un remboursement , jve juste mes couronnes .. on fait comment donc ?
    ras les bol de payer pour au final se faire arnaquer ! on parle d'un jeu de base "GRATUIT"
     
    MΛTTOЦΣST aime votre message.
  7. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Cet argument de jeu à la base gratuit semble être utilisé quand ça vous arrange parce que bizarement quand nous joueurs qui jouons sans payer l'utilisons, on nous dit d'arrêter de se plaindre et que si on est pas content on à qu'a payer !

    Quant aux gens qui disent qu'ils vont arrêter de payer, c'est une bien vaste blague, vous allez rien mettre pendant 1/2 semaines et dès le prochain pack vous allez raquer ! Ou bien jouer à la bokor parce que la bokor c'est génial !

    En tout cas bon courage dans votre dit arrêt de payer =)
     
  8. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Voici ce que dit la loi française ^^

    Publicité mensongère et trompeuse


    La loi : Elle interdit toute publicité qui repose sur des allégations, indications ou prestations fausses ou de nature à induire en erreur son public. Article L121-1 du code de la consommation. La publicité trompeuse et mensongère est donc une infraction sanctionnée pénalement.

    Sanctions : pénales (amendes, emprisonnement) et/ou civiles (dommages et intérêts).
    Définition : il faut distinguer la publicité trompeuse de la publicité mensongère.
    Une publicité mensongère consiste à délivrer une information matériellement fausse.

    La loi sanctionne l’annonceur (fabricant et distributeur) et le publicitaire en tant que complice. Le juge peut ordonner la cessation de la publicité et la diffusion d’annonces rectificatives.

    Exemples de publicités mensongères :
    Étiqueter une boisson composée de substances chimiques par la formule « pur jus de fruits ».
    Proposer à un particulier un produit gratuit alors que celui est en réalité payant.

    Une publicité trompeuse consiste à induire délibérément le consommateur en erreur.

    Exemples : la tromperie peut notamment porter sur les caractéristiques du service ou du bien, l’existence et la disponibilité du service ou produit, le caractère promotionnel du produit, le prix, les conditions de livraison et de vente.

    Procédure : Litige.fr permet d'effectuer l'intégralité des démarches en ligne, depuis l'envoi d'une Mise en Cause gratuite jusqu'à la saisine du Tribunal compétent.

    L’obligation de vendre au prix affiché.

    Quand le consommateur achète un bien ou une prestation de service il est informé du prix par voie d’affichage. Cet affichage permet d’obtenir son consentement, il y a alors un accord qui est passé sur la chose et sur le prix, ce qui forme le contrat de vente. Il peut arriver que le prix affiché soit différent du prix réel, alors le consommateur se trouve dans une situation délicate. La loi encadre cette situation.

    L'essentiel.

    Ce que dit la Loi
    : Le vendeur a l’obligation d’afficher le prix afin que le consommateur soit informé (article L113-3 du Code de la consommation) et le vendeur est obligé de vendre au prix affiché (sauf dans certaines conditions lorsque par exemple l'acheteur est de mauvaise foi). Selon l'article L121-1 du Code de la consommation, l'erreur sur le prix d'un article constitue en effet une pratique commerciale trompeuse.

    Procédure en cas de litige : Mise en Demeure à envoyer par lettre recommandée LRAR au vendeur. En l’absence de comportement satisfaisant sous 8 jours, saisine du Juge de proximité ou du Tribunal d’instance en fonction du montant du litige.

    Délai pour agir : La prescription est de droit commun, 5 ans après l’achat (article 2224 du Code civil).

    Procédure Simplifiée par Internet :
    Litige.fr permet d'effectuer l'intégralité des démarches contre le vendeur en ligne, depuis l'envoi d'une Mise en Cause gratuite jusqu'à la saisine du Tribunal compétent.

    Voici le site (celui-ci est autorisé vu que c'est un site du gouvernement français sur les litiges ^^) ici,

    Si avec ça vous ne comprenez pas que vous ètes dans l'obligation de donner les 750 000 couronnes à ceux qui le souhaite et rembourser ceux qui le souhaite également (je n'en fait pas parti car je ne l'ai pas acheté), je peux pas vous éclairer plus ^^.
     
    Dernière modification: 13 janvier 2018
  9. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    comme vient de le rappeler Rhincate, vous pouvez encore être remboursé de cet achat et ainsi ne pas subir "d'arnaque" comme vous le dites.

    L'incident de l'erreur de description est sans doûte désagréable, mais je vous rappelle cependant que vous avez obtenu le pack qu'ont eu tous les autres joueurs de TOUS LES SERVEURS, y compris le serveur FR après correction (dont aucun ne crie au scandale, car le pack tel qu'il est, reste très avantageux).

    Plutôt que de vous improviser "Avocat" sur le forum, ce qui est inutile, je vous invite à contacter le Support et le Service Juridique de Bigpoint pour leur présenter vos arguments, ils sont les seuls à pouvoir vous répondre.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  10. Salut,
    Pouvoir avoir la possibilité d'être remboursé ok, mais quand les items on été cristalisé ou encore dépensé comme les couronnes et articles de jeu & buff temporaire, comment pouvont nous accepter une alternative qui nous mettra en porte à faux. Car ce retrouver en négatif sur les jeux bigpoint, c'est assez spécial comme je dirais. Donc les joueurs choisissant de se faire rembourser devrais pâtir d'une erreur de publication? Et de ce fait, bigpoint essaye de convaincre de garder le pack pour éviter les désagréments en jeux.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  11. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Demande effectué pour ma part ! Je pense aussi arrêter comme certains le fait de mettre de l'argent.

    Aussi il faudrait arrêter les copier/collé au support. Quand je pose une question depuis 3 jours et que l'on me répond toujours un message c/c. Sa montre le professionnalisme !!
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  12. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Plutot que de taper sur les joueurs , mettez vous a leur place et puisque vous avez des contacts avec les producteurs , dites leurs qu ils gardent leurs en items ( au lieu de se etrouver en negatif ) . Y a quand meme une eu une GROSSE erreur . faut pas deconner non plus .
    Bien cordialement
     
  13. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Pour ma part leurs stocks négatif il ce les garderont ^^

    Il resteront tel quel ^^
     
  14. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Et pendant ce temps la vie continu pour les banquiers et actionnaire de BP
    https://board-fr.seafight.com/forums/annonces-officielles.229/

    12 Pack en 24 jours à l'espace paiement soit 1 tout les 2 jours en moyenne pour la amateurs de math^^
    Et ils chialent pour 650K couronnes "virtuelles"
    il y a de quoi se taper les bijoux de famille au plafond et comme a dit un jour un pote pour ça il vaut mieux avoir un lit mezzanine ou au pire un trampoline.
    Vaut mieux en rire...
     
  15. Salut, je suis plus tot d accord , moi je crie au loup pour le ont vous rembourse mais " méfie " de pas etre en négatif ect ..
    j ai surement mal compris mais je le prend comme de la provoque " LOL" sont limite je trouve =) c est que mon avis bonsoir a vous .
    GG @乂¤ßØߤŦF乂
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  16. De toute façon y à comme une odeur de " Cloture de topic " qui plane dans l air mon petit doigt me diiiit mdr :rolleyes::cool::D:D:D
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  17. 乂†serealgamer†乂

    乂†serealgamer†乂 Expert Junior

    LOL remboursé... en nous mettant ce qui a été dépensé en négatif... MDR est ce comme cela que vous assumez votre propre erreur??


    Euh non acheté le 25/12/2017 vers 13H30 donc avant correction mon jeune garçon ;)

    Argument masqué de fausses menaces (lol) vous croyez vous à ce point intouchable?? :') Je rappel pour mémoire qu'Apple à fait cette même erreur et... Tout le monde sait comment ça a fini, mais, vous... êtes à des années lumière de ce qu'ils sont. Et pourtant on peut lire ce genre d'arguments...

    Votre remboursement est une arnaque commercial point et on ne vous demande qu'une chose: pour tous les joueurs qui ont acheté ce pack entre le 25/12/2017 12H00 et le 26/12/2017 12H00 => donnez nous nos 675.000 courronnes manquante et c'est tout.

    N'est ce pas vous, quand nous nous plaignons de divergences fofo/achat, qui dites, je vous sites: "Nous vous rappelons que le descriptif de l'espace paiement prédomine sur cette annonce ! Vérifiez ce que vous achetez !"

    Cordialemment (suivez donc vos propres rêgle et on en reparle hein).

    Sereal :D
     
    .ỰЙłTЄ. aime votre message.
  18. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    C'est bien d'avoir la langue pendue aux bottes de BP car on profite des articles gratuits ou à prix réduit sur le serveur où on joue mais faudrait penser aux joueurs qui eux font que BP existe :) Sans consommateurs il n'y a pas de vendeurs c'est logique, alors être traité comme on nous a traité c'est purement de l'irrespect et c'est illégal. Essayer de hausser le ton en nous menaçant ne rendra pas votre remboursement super génial de la mort plus crédible à nos yeux, il y a une différence entre être fidèle à la plateforme pour la quelle on "boss" et être mal honnête et non objectif. On paye pour ce qu'on voit d'affiché, si c'est une erreur de BP je m'en contre balance qu'elle soit corrigé des jours après (car oui on compte en jours et non en heures c'est voir l’efficacité des dirigeants ;) ) vu que j'ai payé pour ce que j'ai vu, alors me proposer de me rembourser alors que je n'aurais pas ce que je veux au final c'est bien beau mais ça reste une arnaque :). Ah oui et encore une chose, oser dire que même sans les 675.000 couronnes manquantes le pack reste avantageux c'est une belle blague. La plupart des joueurs de ce jeu auraient pu se payer une voiture neuve avec le prix qu'ils ont mit sur leur bateau et vous nous dites que ces packs sont avantageux mdrrr, ce jeu n'a pas évolué depuis la nuit des temps et date des débuts d'internet et on paye plus que pour une console dernière génération et toute une panoplie de jeux ou encore un pc gamer. Arrêtez de prendre les gens pour des idiots ça serait sympas :).
     
  19. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    A oui du coup c'est cool j'y avais pas pensé ! ^^

    Perso je vais me retrouver en négatif sur :

    • 25 canons dévastateurs niveau 1,
    • 50 canons sonneurs de glas niveau 2,
    • 30 jours de coque en acier inoxydable,,
    Ce qui et sympa a vrai dire !

    Non je rigole ! o_Oo_O

    Mais faut avouer ( modération ) que sur ce point vous ou bien même plus haut auriez pus faire plus qu'un remboursement


    EDIT MODERATION (pas de publication des réponses du support SVP)

    la bonne blague les réponses automatiques depuis 3 jours du support :) !

    Franchement dégouté, j'ai pas jouer depuis cette histoire ou bien maximum 30min/jours.

    Ce jeux vaut-il vraiment la peine que l'on casse la tête comme cela ? o_O

    A méditer
     
    Dernière modification par modérateur: 14 janvier 2018
  20. 乂†serealgamer†乂

    乂†serealgamer†乂 Expert Junior

    Tiens... c'est drôle quand même tout ça non? ... mais si attendez je vous traduit en une métaphore à pas piquer des hannetons ^^ :

    "si le QI etait une valeur commerciale... vous auriez le seul avec une valeur négative" ...

    plus clair comme ça ou on vous fait un dessin?

    Le constat est sans appelle: vos joueurs sont plus que mécontent et vous voulez nous mettre un suppositoire en "compensation" ??? (MDR)

    Donnez ce que vous nous devez et point final. d’ailleurs, je suis curieux de savoir combien de gents ds le monde (et donc sur tous les serveurs) s'en plaignent... HEIN??!! LOL

    Sortez vous les doigts, au moin de temps en temps... J'aime ce jeux et oui j’aurais pu me payer tellement de choses avec ce que j'ai mi dans ce jeu mais je l'adore :D cependant me faire prendre pour un pigeon bah ... beaucoup moin du coup :(

    Que se soit votre taf et que vous vous y accrochiez soit, je comprend. Mais que vous acceptiez que vos joueurs se fassent prendre pour des pigeons???!!! dois je vraiment vous faire un cours commerciale??? X'D

    Conclusion: lachez les 675.000 couronnes et on en parle plus :)

    Bisous les "boss" et à vos claviers... les fêtes étant fini... les cheveux doivent pousser maintenant dans le bon sens non?

    Cordialement.

    Sereal :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.