Silence absolue ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂Peppino☆Impastato乂, 30 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    petit rappel bien utile : les modérateurs ne sont pas employés de BigPoint et transmettent les informations des joueurs vers les responsables du jeu et inversement.

    Nous n'avons aucune influence sur leurs décisions, et vous défouler sur nous vous soulage peut être, mais ne fera pas progresser votre cause.

    Il n'y a qu'en passant par le Support (comme cela vous a été indiqué), que vos messages pourront être transmis aux responsables de BigPoint

    Bonne journée Pirates
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Je ne m'improvise absolument pas avocat je ne fait que donner les moyens au joueurs le souhaitant de lancer une procédure gratuite à l'encontre de bigpoint pour cette fraude (vous êtes complice vu que vous bosser pour eux et les défendre sur ce point).

    Pour rappel puisque vous êtes de nouveaux modo ou joueurs, bigpoint a déjà perdu de nombreuse fois face à des joueurs sur ce genre de fraude.

    Donc maintenant prenez vos responsabilités, c'est a dire faire la liaison entre les joueurs et bigpoint et non pas défendre cette société dans ce genre de situation frauduleuse.
     
  3. moi j adore provoquer et me défouler , " Des Fou laid " j adore ce jeu de mot " Je 2 maux " sur la modération, c est mon petit pecher mignon mon hobbie mouah ah ah ah j ai manger un clown au ti Dèj je sort, j ai de la tete d oie du dimanche à aller clasher sur le mini tchat j adore ce jeu . :rolleyes::cool:
    @Maru-re y est gentil ont ma dit mais @Rhincate sèèrt a rien :oops::D:cool:
     
  4. TheMonster97

    TheMonster97 Expert Junior

    Certains on achetés le pack "seulement" pour les couronnes. Example: une personne va acheter un jouet au supermarché du coin, le jouet est affiché à 10e dans le rayon, mais à la caisse il passe à 15e, dans ce cas la, tu fait appel à un gérant et tu payes l'article 10e( le prix affiché). Idem pour ce pack, il est marqué tant de couronnes pour 59.99e, vous devez donné les couronnes affiché au départ. Rien à dire là-dessus.
    PS: je n'ai pas acheté le pack, mais j'aimerais pas que ce genre de chose arrive..

    Bon jeu
     
    marcopirate aime votre message.
  5. ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊

    ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊ Apprenti du Forum

    C'est bien se que j'ai exposé dans mon message mais comme l'a dis RINDEL nous ne sommes pas sur du concret mais sur du virtuel donc cela complique la chose...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.