[Site Internet] SeafightAlways : Calculateur & Base de données

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Lintrépide78, 2 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir !
    Dans "carte spéciales" même chose, ont ne peux pas mettre de virgules et pour le nb de canons ont peux pas mettre + 2 chiffres or quand on a +300 canons c'est dur ahah ! Et même chose pour la puissance de shoot.
    De plus ça ne calcule pas :/
    En tout cas très bon site que j'utilise très souvent ! merci a toi :cool:
     
  2. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Le problème vient des "maxlength" qui sont seulement à 2 et pour le calcul je vois que la fonction JavaScript n'est pas défini, si la fonction n'existe plus c'est sûr que ça peu plus trop fonctionner xD
     
  3. J'ai pas fouiller le code ( pas le time^^) mais vu que ça bugais hier j'ai juste écris ceci ici pour qu'il sache ^^ Car oui si la fonction n'existe plus bah ça va être dur ^^
     
  4. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique


    Merci à vous deux ^^ en effet le problème vient d'un maxlength dans le html je corrige ça de suite ^^
    Le calculateur de carte spé est en cours de refonte c'est pour cette raison que rien ne se calcule :)
     
    selolu aime votre message.
  5. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Bon courage et Merci pour le site c est cool

    Opti
     
    Lintrépide78 aime votre message.
  6. Dac merci de ces précisions ! :D
     
    Lintrépide78 aime votre message.
  7. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Le calculateur de carte Spé ( Général ) est fini et en ligne.
    Les calculateurs détaillées pour chaque carte sont en cours de refonte ^^
     
  8. Merci ! Du coup j'ai testé et en temps minimum il m'indique : "0.20833333333333334 Jour(s) 5 Heure(s) 18 Minute(s) 42 Seconde(s)" ahah désoler de t'embêter pour ça mais au moins tu es au courant ;)
     
    Lintrépide78 aime votre message.
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, merci pour ce site :) Mais pour le calculateur de spé, il n'est plus possible d'activer le doubleur PE/PEL, gemme, joyaux, etc ?
     
    Lintrépide78 aime votre message.
  10. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Ah je corrige ça ce soir ^^ merci à toi !

    EDIT : C'est corrigé ;)
     
    Dernière modification: 5 septembre 2017
  11. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    C'est en cours de codage ^^ ce sera fait ce soir ou demain :)
     
  12. Bonjour Lintrépide78,
    J'ai trouver quel problème sur le site:
    - Calculateur Hp-time ont ne peu pas mettre de , sur le temps de rechargement.
    - Recherche id / Bazar / Calculateur Boulets-Time / Crista des canon aucun back up ( le nouveau pack de couleur caractère ne sont pas fait n'ont plu.
    - Manque quelque images au niveau des carte spécial pour le rechargement (idée de suggestion photo du canon qui recharge sur l'eau)
    -essayer de fixe le bug prix pour châteaux si possible

    Pour le reste je ne rien n'a dire, a par très bon travaille ! Cela aide beaucoup le nouveau pack couleur caractère et très bien les nouvelle fonction ce cool aussi

    Cordialement Renard.
     
    Dernière modification: 5 septembre 2017
    Lintrépide78 aime votre message.
  13. Merci et bon courage :cool:
     
    Lintrépide78 aime votre message.
  14. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    j'ai prit note ^^ merci à toi !
    Pour le calculateur de châteaux il n'y a aucun bug de prix, tout a été testé ^^ je vais faire une vidéo tuto sous peu pour expliquer comment l'utiliser ^^
     
  15. Je parle du problème pour le prix bug qui n'augmente plu ou nous somme obliger de réactualiser la page pour refresh le codage

    Cdlt Renard
     
  16. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    peux tu donner des détails ? quels sont les champs que tu as renseigné et avec quel valeur ? je voudrais reproduire le bug s'il y a.
     
  17. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Bonjour,

    les bonus ont été ajoutés ;)

    Cordialement,

    Lintrépide78
     
    barbe_blanche95 aime votre message.
  18. Bonjour @Lintrépide78,

    Je me trompe peut-être mais la dernière fois que j'ai voulue calculer mais châteaux le prix et reste figé et j'ai du réactualise la page alors que j'avais tout remplie rien de très gênants

    Cdlt
     
  19. ReCman

    ReCman Expert Junior

    Slt , je viens de constaté un leger bug sur ton site ( ou alors j ai encore manger un space cookies x) )

    [​IMG]
     
  20. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Bonjour,

    oulà xD jolie bug en effet un petit modulo manquant dans mon code ^^ bien vu ;) merci à toi c'est corrigé ^^

    Pense a faire Ctrl + F5 pour actualiser en vidant ton cache ;)

    Cordialement,

    Lintrépide78
     
    Dernière modification: 12 janvier 2018
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.