[Site Internet] SeafightAlways : Calculateur & Base de données

Discussion in 'Discussions entre joueurs' started by Lintrépide78, Aug 2, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Bonjour à tous !
    Je vous informe de la mise à jour du calculateur du prix de cristalisation des canons.:D:D:D
    Ce dernier a été amélioré et corrigé (quelques erreurs sur certaines valeurs).o_O
    En espérant qu'il vous sera utile ;)
    Je vous souhaite un bon jeux à tous !
    Et une bonne année 2018 de la part de l'équipe SeafightAlways !
    Lintrépide78

2. Lintrépide78

Bonjour Pirates !

Le jeu a subit de nombreux changements récemment qui implique un certains nombres de développement supplémentaire pour mon site.
    A l'heure actuel, le code utilisé certains de mes calculateurs est obsolète et devient difficile à maintenir et à améliorer.
    Mon site a été créé en 2015 et a eu votre reconnaissance par les nombreux encouragement/post au forum. Un grand merci pour votre soutient.
    Je vous annonce donc que le développement de SeafightAlways 2.0 a commencé. :D:D:D La charte graphique (couleur/police) ne bougera pas ou très peu. En revanche l'ensemble des calculateurs va subir une refonte ! à la fois technique (méthode de calcul) qu'ergonomique (pour faciliter leur utilisation). Vous aurez de plus amples informations très bientôt !

L'équipe de SeafightAlways vous souhaite un bon jeu ! :D

Lintrépide78

3. Lintrépide78

Bonjour à tous,
    Le calculateur de cartes spéciales vient d'être mit à jour
    Voici un aperçu rapide :D

L'équipe de SeafightAlways.com vous souhaite un bon jeu ! :D

Bien cordialement,

Lintrépide78

pharaon62 likes this.