Skill - Célérité du chasseur

Discussion dans 'Aide' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 31 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

J'aimerais connaître l'utilité du nouveau 6ème skill de la faculté Célérité du chasseur qui se trouve dans Ogoun.

À savoir que ce skill diminue la vitesse de rechargement des harpons, et son 6ème skill "rapporte 3% de PE supplémentaires".

C'est un bug ? Un troll ? Car personnellement je n'ai jamais vu quelque chose à harponner qui rapportait des PE ...

Merci d'avance de m'éclairer sur l'utilité de ce 6ème skill.

Bon jeu ;)

ЯĐКﺴΛCIIÐZ aime votre message.
  2. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

il donne 3 % de PE en plus sur les npc c bien marqué ( en gros inutile a par ceux qui aime les PE xD ) :p

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Ils ùettent un bonus de pe à gagner sur les NPC alors que cette faculté sert aux harpons, ne mais je te jure, ils sont vraiment bon --'

4. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

mdr vive les inventeur de seafight a croire qu'il peuvent pas imaginé mieux ><

5. Ah oui, autant pour moi, le réveil est dur :D Mais devoir dépenser 6 skills pour gagner 3% de PE sur des NPC's, c'est totalement inutile :eek:

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Tout comme mettre un skill pour gagner 1% de précision :D

7. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Je me posais la même question et même pire encore, j'en suis venu à une réponse o_O si si

bref :

J'aime les PE mais de la à mettre 6 skills dans la vitesse des harpons pour gagner " 3 % de PE supplémentaire " ...

C'est comme dans bonne étoile de legba :

+ 14 % de perles supplémentaires dans les scintillements/coffres au trésor.

Question :

" Quels coffres rapportent des perles sur le jeu seafight "

Consigne : Vous avez 4 heures, le droit à un avocat et une boite de Mikado goût tacos.

Bonne chance.

8. y'en avait dans les anciens , les premiers , ceux ou on pouvait gagner le seahawk ghost raider etc ... 750 de base si j'me rappelle bien

9. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je ne sais quoi répondre... je ne vois pas non plus le rapport avec le rechargement des harpons :(

10. Bonjour,

Je ne comprends pas la question, heureusement qu'il y a des facultés qui ne sont pas intéressantes de passer à 6 comme ça le choix est plus facile.

11. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Après je pense avoir trouvé une sorte de " réponse " à la question :

je cite " Pourquoi 3 % de pe sur le skill célérité du chasseur "

Réponse :

Hypothèse - Pour un certain " avantage " lors d'evenements ou nous mettons nos skills en harponnage, comme bonus nous pouvons (si l'evenement se compose de NPC bien sur) nous octroyer un petit bonus de PE.

Sans cela je ne voit pas de sens à cette action.

De même pour les " % de perles en + dans le skill ' coffre ' "

Après test, mettre skill à 6/6 dans coffres + dans bonne étoile de Legba permet d'accroître (certitude) les perles et (hypothétiquement) les gains des coffres.

(Bien sur cela dépend de notre style de jeu).

Quand aux " % de cadoc dans la LP " et bien cela reste certainement qu'une (compensation)

Exemple :

Un joueur A avant tapais du 100.000 sur le cadoc mais à coté, manque de pot il devais mettre ses livres ce qui lui enlevais 33 % de précision FLÛTE !
    Il ne tirais plus que 77.000 (je sais ça ne marche pas tout à fais ainsi bref)

Avec son skill à 6/6 son voisin B tape un cadoc à 100.000 à côté mais s'éloigne en LP (il est malin et aime la lecture il a beaucoup de livres)

Il tir donc du 77.000 mais son skill lui donne 15 % !!

SUPER il fais donc du 82.000

NOTE IMPORTANTE AUX SCEPTIQUES ET ACCROS DES CALCULS

Oui cela ne se calcul pas tout à fait ainsi, mais dans l'idée et dans une optique explicative c'été bien tourné ainsi.