Skill indistribuable

Discussion dans 'Aide' démarrée par TADAO63, 30 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Yo ,

J'ai acheté 1 skill point que je ne peux mettre nul part.

Que faire ?

Cordialement ,

2. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Tu as deja combien de skill?
    Mets ton pseudo et ton ID

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Avez-vous rempli toutes les conditions pour placer votre skill ? Voici le lien de la FAQ concernant ce sujet. Comme le dit fafa57 n'oubliez pas d'indiquer votre ID de joueur. Bon jeu. :)

4. TADAO63

J'ai 37 skill (le 38 ne veut pas se placer) Et non il ne va même pas au skill coups critique (qui est le premier skill)

Pseudo : Δđɘრǿ
    370/34623270
    ID joueur :

5. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

a mon avis ta des chemin que tu as 5 au lieu de 6 !! c'est pour sa

6. TADAO63

Je sais pas , mes skill sont comme ça :

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

7. sa va te couter 100 cristo je pense fortement pour l ' attribuer , .. + F5 --> Déco/Reco .. lool vous avez de la chance moi c est le mini tchaate qui a disparut mouahahah:rolleyes::rolleyes:

8. Avec ta config tu devrait mettre 4 /1/1 a la base ; la repa a 3 enlever la Lp, mettre que les plaques a 5 et favoriser la vitesse a 5 au moins .. ou poudres a 6 np'c 6à la place et tu peu , mon petit compte a en 36 pour scintiller et faire les trucs gratos y a pas mieus x)

9. Dave666

Dave666 Habitué

Mon tchat a aussi disparu...

Bug a résoudre avant demain en tout cas car Event liberté = Cristaux = Skills

10. gridesson

gridesson Auteur en herbe

bonjour; j'ai le même problème impossible de placer le 64 eme skill que je viens d'acheter , ou que j'essai de le mettre ça marche pas
    ID joueur : 41/41820997 fr3

11. Bonjour les vilains pirates
    Avec la nouvelle config des skills il vous faut desormais placer 6 skill à l ouverture de chaques chemins que vous avez ouvert
    ex pour chemin agwe 5 skill sur bouclier agwe et 1 skill bouclier roquette
    si vous n avez pas mis vos 6 skill il vous sera impossible de rajouter les nouveaux

aurelien^^JNB aime votre message.
  12. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Effectivement, la première colonne du chemin dans lequel vous souhaitez évoluer doit disposer de 6 skills.

Ici, vous disposez de seulement 5 skills sur la première colonne du chemin d'Ogun et 5 skills sur la première colonne du chemin d'Agwe.

Pour vous aider, laisser votre curseur sur une compétence de la deuxième colonne, une bulle d'aide apparaîtra, avec des indications claires :)

Avez-vous d'autres questions ?

13. TADAO63

Nop vous pouvez clore

14. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

A votre demande, le sujet est clos.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.