Skill pêche

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par dior49, 30 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dior49

    dior49 Apprenti du Forum

    J'aurais un problème avec les gain des scintilles je récupère les même gains que quand je suis sans skill pêche des 150 perles des 4 mojo etc.... alors que j'ai tous dans legba et j'ai le double gains je suis pas le seul à avoir se problème merci de régler se problème au plus vite merci d'avance :)

    dior49 147/19347305 Cordialement
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les récompenses varient selon les scintilles. Quel est le maximum reçu en perles ? En mojo ?
     
  3. dior49

    dior49 Apprenti du Forum

    normalement je tourne entre 5 et 7 mojos et pour les perles 200 minimum sinon c'est 300 voir 700 perles dans une scintille alors que la je récupère exactement comme si j'avais rien dans legba
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    7 mjos est le maximum avec skills et doubleur :) pas de problème donc à priori.

    C'est bon pour vous ?
     
  5. dior49

    dior49 Apprenti du Forum

    pour les mojos c'est bon mais les perles tjrs en dessous de 200 alors que normalement c'est 200 minimum et voir jusqu'a 700 perles
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous trouverez jusqu'à 700 perles dans les scintilles épaves.
    Si les mojos sont bons, le reste aussi ;)
     
  7. dior49

    dior49 Apprenti du Forum

    pas les perles...
     
  8. dior49

    dior49 Apprenti du Forum

    Bonjour.Y a toujours se problème de récompense dans les scintilles quand je récolte les perles toujours en dessous de 200 gore 120,150,170 j'ai les preuves si vous me croyez pas.En se qui concerne les mojos y'a pas de soucis.
    dior49 Cordialement.
     
  9. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    à priori vos récompenses semblent normales

    Pouvez vous nous donner le détail de vos skills dans le chemin de Legba SVP
     
  10. dior49

    dior49 Apprenti du Forum

    Bonsoir oui je vous les donne 3 skill dans Main de la providence 2skills dans richesse des profondeurs 1 dans faveur de legba 6/6 dans dons de la mer 6/6 dans la vitesse 1 dans patrimoine élite et 6/6 dans le derniers voila et qd j'ai ses skills la je récupère jamais en dessous de 200 perles dans une scintille voilà
    dior49 cordialement
     
  11. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir,

    il semblerait que vous ne remplissiez pas toutes les conditions nécessaires.

    Par exemple vous n'avez que respectivement 3 skills (main de la providence) et 2 skills (richesse des profondeurs) ---> 5 skills
    Hors pour passez à l'étape suivante, il vous faudrait 6 skills.

    Refaites l'implantation de vos skills et vous devriez recevoir les bonnes récompenses.
     
  12. dior49

    dior49 Apprenti du Forum

    Bonjours heu oui me suis tromper normalement j'avais 6 skill dans les deux premiers et la j'ai remis en skill shoote c'es à dire rien dans legba et je récupère pareil que si je les avais.
    dior49 cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.