Skill plaque de blindage.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Narra, 6 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Narra

Narra Auteur Actif

Bonjour,

Comment est calculé l'effet apporté aux plaques avec les skills?

Est-ce : 10% de protection des plaques + 14% soit 24% (ça ferait gros je trouve)

Ou bien: 14% des 10% soit 11.4% ?

Ou bien autre chose surement.

Merci.

Dernière modification: 6 novembre 2015
  2. Narra

Narra Auteur Actif

ZzzZZZZzz...

3. Guinness59

Guinness59 Novice du Forum

Bonjour,

Si çà n'a pas changé, ce sont 14% supplémentaires qui s'ajoutent en principe.

4. Narra

Narra Auteur Actif

Bonjour Guinness
    Ce qui ferait 24% de dégats en moins c'est ça?

5. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Ca me paraît gros..

6. Narra

Narra Auteur Actif

Moi aussi^^ Impossible de tester j'ai pas encore assez de skill . Si quelqu'un à des stats ça serait pas de refus^^

7. -BMXer-

-BMXer- Expert Junior

oui oui, ça donne 24% de protec supplémentaire au total avec 6 skills et plaques activées par rapport à quand t'as pas les plaques activées. Sinon, ça ferait 10% + 10x0,14 soit 11,4% de dégats réduit, en gros ça changerait rien (j'peux pas faire les stats maintenant car j'ai pas accès à la map pour le moment). Et c'en est de même avec les poudres noirs, ça s'ajoute.
    Allez bye !

8. -BMXer-

-BMXer- Expert Junior

D'ailleurs c'est écrit et très claire "lorsque les plaques sont actives, vous subissez x% de dégats en moins" donc c'est indépendant des 10% des plaques en quelque sorte.

9. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Bonjour,
    C'est clair, 12% + 2%, ce qui donne 14%. Ce n'est pas indépendant, 6 skills dans les plaques égal 14%. Je le sais, je les ai à 6 dans les plaques. Voilà, problème résolu :)

10. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Les réductions des dégâts sont cumulées séparément. Si vous recevez une attaque de 1000, les les plaques vont retirer 100 (10%), le bouclier d'agwe 140 (14% de 1000 s'il est à 6) ce qui fait 1000 - (100 + 140) = 760. Ce qui correspond bien à 24 %.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  11. Narra

Narra Auteur Actif

Bonjour,
    Tout est précis, tout est clair. Merci aux intervenant(e)s.
    Bon jeu à tout le monde, le sujet peu être clos.

12. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Parfait, je clos. Bon jeu.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.