Skill

Discussion dans 'Aide' démarrée par ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR, 26 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR

ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR Apprenti du Forum

Bonjour a tous,

Je viens d'investir dans mon 59 ème skill et pourtant le système ne le prend pas, j'ai pourtant 16 skill dans le chemin et 1 dans célérité et 1 dans lancement éclair.
    Quelqu'un pourrais m'aider

Merci d'avance

2. ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR

Pour info le 59 ème SKIll est le premier de la poigne d'ogun bien sur....

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Si le système ne le rajoute pas, c'est qu'un de vos chemins ne doit pas respecter la condition des 6 skills répartis sur les 2 premières facultés.
    Si c'est le cas, vous devrez remettre vos facultés à zéro ou attendre de pouvoir tout égaler en même temps.

4. ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR

Bonjour,

Les skills repartis sur les 2 premières facultés? je ne connait pas cette condition pour prendre la poigne d'ogun, pourtant j'ai bien lu la faq....

Cordialement

5. ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR

Re bonjour,

4 1 1 dans la base, 16 sur le chemin d'goun dont 1 dans célérité et 1 dans lancement éclair , je vois pas ce qui cloche

Cordialement

6. ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR

Re re.... quand aux deux premières facultés du chemin si je compte bien ca fait 6+1=7 mais comme je suis a la poigne il est évident que cette condition est déjà respectée...

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Depuis la fin du dernier événement 70 skills, le layer apparaissant est effectif. Ainsi, il vous faut 6 skills dans la première colonne de chaque chemin pour continuer d'évoluer.

Remplissez-vous cette condition ?

8. ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR

Bonjour,

Non je ne remplis pas cette condition car sur le chemin de legba il me manque 1 skill dans la première rangée, par contre je ne trouve pas trace de cette nouvelle règle sur la faq et sur les annonces officielles? ou puis je la trouver?

Merci d'avance

9. bjr,

tu la trouveras en laissant ta souris sur les skills, un petit message s'affiche et précise combien de skills tu dois avoir pour passer à l'étape suivante. 6 en l’occurrence.

Ne cherche pas de FAQ a jour non plus tu risquerais de ne plus retourner sur l'eau.......

Bon jeu.

10. Rhincate

Bonjour,

En effet, laissez votre curseur sur une des compétence de la deuxième colonne pour voir apparaître les conditions nécessaires.

Comme le précise ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥ , les FAQ ne sont pas toutes à jour. En l'occurrence, la règle des 6 skills était présente sur la page Facultés depuis longtemps mais pas appliquée, c'est pourquoi la FAQ n'en tenait pas compte.

Votre problème est-il résolu et avez-vous d'autres questions ?

11. ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR

Bonjour, sushi,

Ca j'ai bien vu, mais je ne savais pas que pour monter la dernière faculté d'un chemin quel qu'il soit il fallait que les deux premières facultés des TROIS chemins soit à 6 ...

Merci pour ta réponse

12. ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR

Re,

Flute, viens de comprendre, sur mon chemin de legba je suis à 5 donc il ne me le prend pas non pas parce que les 3 chemins sont liés mais parce que 1 chemin n'est plus conforme, vais repositionner le tout.... 100 cristaux pour rien....

Merci pour vos réponses, vous pouvez clore

13. Rhincate

Bonjour,

Il nest pas nécessaire que la première colonne des 3 chemins soit à 6.
    Il faut que la première colonne du chemin dans lequel vous souhaitez évoluer soit à 6 ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.