Skills points

Discussion dans 'Aide' démarrée par 乂†Davy-Jones†乂, 22 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂†Davy-Jones†乂

乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

Bonjour , alors voila je viens d'acheter 3 skills pour les poser dans Fureur d'Ogun mais impossible de les mettre :

J'ai même essayé d'en mettre 1 soit dans les cieux favorables soit dans sciences des alchimistes ou dans force du chasseur pour vérifier mais quand je sauvegarde j'ai une croix rouge et il ne les retient pas .

Normal ou bug ? Pourquoi je peux pas les mettre dans fureur d'ogun alors que j'en ai déjà 3?

Sa m'a couté pas loin de 500k de perles pour les créer ...

ID joueur :
    147/18694002 FR2

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Combien de points skill avez-vous de placés sur la base ?

3. 乂†Davy-Jones†乂

si j ai pas la berlue , 6 comme il se doit :

4. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

5. 乂†Davy-Jones†乂

eh bien oui je l ai remarqué aussi mais la tout est bloqué , je peux même pas mettre le sixieme au début de chaque chemin ...

6. 乂†Davy-Jones†乂

bon j ai réussi à débloquer le truc , j ai mis les 6 skills au début dans chaque branche ( Ogun et Agwe) en même temps sinon sa marche pas ... C’était pas vraiment ce que je voulais faire mais bon . Bon ba c'est bon merci de votre aide , vous pouvez clore Cicéron

7. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Effectivement, les 6 skills étant maintenant obligatoires, le système ne pouvait accepter le rajout de skill sans d'abord remplir les "nouvelles conditions".

Le problème étant résolu, le sujet est clos.

Bon jeu.:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.