Skills..

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂, 2 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Je m'adresse à un BA au moins pour savoir s'il est possible de régler mon problème.

    Donc voilà, cela fait un petit moment que je n'ai pas joué à Seafight et à mon retour je constate qu'il y a désormais la possibilité d'entrer 6 skills points par faculté.

    J'avais déjà construit mon arbre de skills lorsqu'il n'y avait besoin que de 5 skills points dans la base. Or il en faut désormais 6.

    Il m'est dans l'impossibilité d'ajouter ou de revoir l'ordonnance de mes skills sans payer 100 cristaux. Sauf que je ne vois pas en quoi je devrais payer 100 cristaux supplémentaires pour un problème technique

    Merci,

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 41/5605467
     
  2. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Ceci n'est pas un bug mais une mise à jour. Une discussion a déjà eu lieu sur ce sujet cette semaine ici.
    Vous devriez avoir la réponse à votre question.
     
  3. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    J'entends bien votre réponse, donc il faut payer 100 cristaux pour un problème technique ?
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    C'est une option, mais sinon, vous pouvez attendre l'événement Jours des 70 skills, ou contacter le support :)
    Dans le dernier cas, joignez le lien de ce topic, et pensez à préciser votre ID ;)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.