skils?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par GUNVOR***, 29 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    Bonsoir je reprends le jeux u son passer les ponts? en bois , élites?
     
  2. ElSissou

    ElSissou Auteur en herbe

    Il y a beaucoup à dire, rejoint une guilde avec le ts ! Il pourront t'expliquer cela plus facilement ! Y'aurais trop de questions à poser sur le forum sinon ^^
     
  3. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    C'est bien le problème quand on reprend ou débute c'est très compliquer même dans la faq il y a pas ce qu'il faut , ont a l’impression que le jeux est abandonné ...plus de modo
     
  4. doro80

    doro80 Auteur en herbe

    non ya juste beaucoup de changement et faudra chercher a plusieurs endroit vue le nombre de changement qui ce sont fait :/
     
  5. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, oublis l'ancien seafight, il y a eu enormement de changement, bon courage pour la reprise
     
  6. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    Effectivement j'ai du boulot , autre question les slots arme est on obligé de les acheter en perle ?il me manque 134 slots armes , on me demande 1 300 000 perle lol
     
  7. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Oui c'est le seul moyen, ensuite c'est en couronnes puis en pièces yulong
     
  8. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    d'accord merci
     
  9. ŦĦΘℳΔŠ

    ŦĦΘℳΔŠ Apprenti du Forum

    Bonjour GUNVOR, je te souhaite bien du courage, surtout si, comme moi, tu ne souhaites pas mettre d'argent dans le jeu !

    Comme dit plus tôt, essayes de te trouver une guilde avec Team Speak, c'est plus sympa et motivant pour progresser.